Les reines du shopping : Cristina Cordula recadre une candidate, « Oh ma pauvre fille », succès d’audience pour M6
Les Reines du shopping s’est placé en tête des audiences auprès de la cible commerciale sur M6 ce mercredi 15 avril 2020 sur M6.
« Séduisante avec une touche militaire » et un budget de 350 euros, les candidats des Reines du shopping se sont lancées dans une nouvelle semaine de compétition sur M6. Camille, la première à entrer en course n’a pas convaincu Cristina Cordula qui l’a tout de même mise dans le thème imposé. Nadia a suivi mardi avec une stratégie qui n’a pas convaincu ses rivales. L’experte n’a eu de cesse de recadrer à distance la candidate, qu’elle a finalement mise hors thème. Chloé et partie en shopping ce mercredi 15 avril 2020 sur la Six. « Oh ma pauvre fille » a lancé Stéphanie en découvrant la tenue fétiche de Chloé.
Cristina Cordula attire les femmes sur M6
Chloé a finalement été mise dans le thème devant 1,32 million de téléspectateurs entre 17h43 et 18h46. Un pic à 1,8 million de curieux a été enregistré en fin d’émission après le défilé de Chloé. La part d’audience a atteint 9.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La part d’audience a atteint 19.1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans selon Médiamétrie. Cristina Cordula était leader des audiences sur la cible commerciale. 4 mariages pour 1 lune de miel peine a dépasser la barre des 16% de part d’audience sur cette population prisée des annonceurs.
Les Reines du shopping : un atout de charme pour la Six
Le premier numéro des Reines du shopping, entre 16h48 et 17h42 a affiché 13.6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une moyenne de 777 000 Français étaient alors devant M6, soit 7.3% du public âgé de 4 ans et plus. Cristina Cordula fait sensiblement mieux qu’ Incroyables transformations qui avait été installé dans cette case depuis le début de l’année. Les reines du shopping est de retour ce jeudi 16 avril 2020 sur M6.