Les Princes et Princesses de l’amour : Milla Jasmine déjà au cœur d’un clash après Les Marseillais, quelle audience pour W9 ?
Sitôt la quatrième saison des Marseillais vs le reste du monde achevée sur la victoire des sudistes, W9 a dégainé la troisième salve des Princes et princesses de l’amour. Milla Jasmine, l’un des visages des Marseillais avec sa fameuse tragi-comédie qui a mis en scène Nacca et Mujdat, est aussi présente dans cette autre télé-réalité entamée ce lundi 2 décembre.
Au cours des deux premiers épisodes, la bimbo brune a déjà fait parler d’elle en se disputant violemment avec Illan, lui aussi présent dans les dernières aventures des Marseillais et avec qui elle a eu des relations très tendues sur le final. Les retrouvailles ont donc été électriques. Une ambiance de bal a mis en relation les différents prétendants. Pour Nicolas, ce fut le jackpot puisque son coup de cœur, Emma, s’est avancée vers lui.
Les Marseillais plus forts que Les Princes
Pour Léo, le début d’aventure s’est avéré compliqué. Très avenant envers Magali Berdah avant de se clasher avec Laura Lempika, Léo a été rejeté par Lysa Rose, sa prétendante, qui a sanctionné à juste titre son attitude. Par ailleurs, les candidats ont reçu les conseils d’une nouvelle love-coach, Aïssa, une jeune femme de 30 ans.
Ces deux premiers épisodes ont diverti successivement 378 000 et 642 000 Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 1.8 et 2.6%. Lundi dernier, en access, l’inédit des Marseillais vs le reste du monde 4 avait réuni 813 000 amateurs du genre et 3.4% du public. W9 a été battue par C8 et TMC tout en voyant Arte lui passer devant. Clairement, le programme s’annonce moins fructueux que son prédécesseur.