Toutelatele

Les princes et princesses de l’amour 7 : un candidat exclu, W9 rappelle Julien Bert

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2019 à 16:22

A l’image de TFX, W9 consacre son avant-soirée à la télé-réalité. Tandis que sa concurrente mise sur La villa des coeurs brisés, la petite soeur de M6 parie sur Les princes et princesses de l’amour. Un nouvel épisode inédit était programmé ce mercredi 11 décembre à 19h55.

Un prétendant de Milla évincé

L’attitude de Julien et Marine a fait débat. Face à l’évocation de son passé, Milla n’a pu contenir son émotion. Lysa Rose n’a pas hésité à la transformer en infirmière pour séduire Thibault. Mickael a déploré l’attitude de Milla, ce qui a poussé Laura dans ses retranchements. L’homme est entré dans une colère noire contre Bruno. Nicolas s’est attiré les foudres de ses prétendantes en embrassant Emma. Alors que Lily Rose s’est sensiblement rapprochée de Julien, Charlotte a évoqué le double jeu d’Illan. Suite aux révélations de Laura, Milla a décidé d’exclure Michael. L’occasion pour W9 de rappeler Julien Bert, l’ex de Milla.

Pas d’effet pour W9

Côté audiences, la suite de la septième saison des Princes et princesses de l’amour a séduit une moyenne de 526.000 téléspectateurs jusqu’au début d’Enquêtes criminelles. W9 a affiché une part de marché de 2.2% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que Les Marseillais vs Le reste du monde se situaient autour des 3%, W9 s’est éloignée de Touche pas à mon poste et Quotidien. Dès 19h05, un épisode en rediffusion des Princes et princesses de l’amour a été programmé. Celui-ci a retenu l’attention de 193.000 Français, soit 1% du public présent devant leur petit écran jusqu’à 19h55. Un nouvel inédit sera à découvrir ce jeudi 12 décembre en access prime time.