Les princes de l’amour : Milla teste Nikola, Geoffrey toujours plus proche de Jessica
Le vingt-huitième épisode des Princes de l’amour 3 a été programmé ce mercredi 16 décembre sur W9 et la tension est montée d’un cran à la villa.
Milla a d’abord tenté de tester la sincérité de Nikola en lui faisant croire qu’elle était partie mais celui-ci l’a très mal pris. Quelques instants plus tard, il apprenait qu’il faisait partie des princes éliminateurs de la semaine, aux côtés de Geoffrey et Djémil.
A l’occasion d’une soirée sur le thème des 1001 nuits, Kelly a tenté de s’expliquer avec Djémil, toujours déçu de sa jalousie maladive et de sa vulgarité, mais la discussion a tourné court. Même échec pour Milla qui a essayé de faire comprendre à Nikola qu’elle ne pouvait pas faire d’effort si elle n’était pas certaine de vraiment compter pour son prince, en plein doute depuis quelques jours et pas insensible aux charmes de Sabrina.
Du côté de Geoffrey, le torchon semble brûler avec Cinthia qu’il délaisse clairement pour se rapprocher de plus en plus de Jessica avec qui il joue un vrai jeu de séduction.
En moyenne, cet épisode inédit a attiré 704 000 amateurs, soit 3.1% de part d’audience.
Les princes de l’amour est de retour ce jeudi 17 décembre à partir de 19h30 sur W9.