Les princes de l’amour : malgré le baiser, Nikola élimine Méghane, « trop bébé » à son goût


Comme tous les vendredis, Les princes de l’amour ont dû éliminer une prétendante ce 22 janvier sur W9.
Nikola, qui a récemment échangé un baiser avec Méghane, a cependant avoué auprès de la jeune femme de 18 ans, « ne pas avoir eu d’étincelle » avec elle. De plus, il l’a jugé « trop bébé » et « enfant » pour envisager une relation sérieuse. Le prince a ainsi sauvé Margaux.
Quant à Geoffrey, il a sorti Sana du jeu, malgré un cocktail préparé par la jeune femme. Selon le candidat, Olivia a fait preuve davantage d’originalité en récupérant un cœur au fond de la piscine.
L’épisode 55 a réuni 616 000 téléspectateurs, soit 2.8% de part de marché. La petite sœur de M6, qui a devancé Arte, n’a été battue que par D8 et Touche pas à mon poste sur la TNT.
Les princes de l’amour est à suivre du lundi au vendredi sur W9.