Toutelatele

Les Princes de l’amour : Joy, Anthony et Sarah préférés à Touche pas à mon poste par les moins de 25 ans

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/11/2014 à 12:21

W9 a proposé le douzième épisode des Princes de l’amour ce mardi 25 novembre à partir de 18h58. Bastien décidait de consacrer une large partie de de son temps à Angélique, au détriment de Joanne, qui avait alors de plus en plus de mal à accepter la situation.

Angélique révélait alors qu’elle avait deux enfants. Emma décidait pour sa part de faire plus d’efforts pour conquérir Florent avec qui elle estimait que la connexion n’était plus établie. Siham jouait les trouble-fête, considérant sa concurrente comme « une fille facile ».

Bastien découvrait par la suite la jalousie de Joanne alors que Charles et Anthony partaient à la pêche avec leurs prétendantes. Sarah tombait sous le charme tandis que Joy sentait Anthony s’éloigner. La télé-réalité a alors séduit 546 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 2.8% auprès des 4 ans et plus, 5.2% auprès des ménagères de moins de 50 ans, et 21.1% auprès des moins de 25 ans.

W9 terminait leader sur cette dernière cible, devant l’ensemble des chaînes du paysage audiovisuel. Dans les prochains épisodes, Raphaël avouera son béguin pour Joy, la prétendante d’Anthony, tandis que ce dernier recevra la visite de Marine, son ex-copine et candidate de la première saison de La Belle et ses princes presque charmants sur W9.