Les Princes de l’amour : Illan effacé sur W9, audiences catastrophiques, un candidat censuré
Ce lundi 3 janvier 2022, Les princes et les princesses de l’amour sur W9 feront face au retour de Cyril Hanouna et de Yann Barthès. L’audience risque d’encore chuter pour le programme de télé-réalité.
Ce lundi 3 janvier 2022 marque la fin des vacances scolaires. Ainsi, Touche pas à mon poste sur C8 ou Quotidien sur TMC ne seront plus en best-of. Les princes et les princesses de l’amour sur W9 devront donc faire face au retour en direct des talk-shows. Une mauvaise nouvelle puisque le programme de télé-réalité ne décolle toujours pas en audience y compris lors des vacances de Noël. La chaîne a même dû supprimer l’épisode rediffusé de 18h50 afin de le remplacer par Un dîner presque parfait .
Neylson censuré par la production, Illan éliminé sur W9 ?
Illan est en danger dans l’aventure des Princes et princesses de l’amour et risque l’élimination. De plus, le candidat est visé par des accusations d’agression sexuelle sur mineure survenues après le tournage de l’émission. Dans l’épisode de ce mardi 4 janvier 2022, Illan est très peu présent au montage. On peut seulement l’apercevoir lors des tournages en groupe.
Au cours de ce même épisode, Neylson sera censuré par la production après avoir prononcé le mot « sexuel » en interview. Des propos qui font suite à un bisou langoureux de Léna sur le cou d’Adrien.
Quelle audience pour Les princes et les princesses de l’amour sur W9 ?
L’édition des Princes et les princesses de l’amour du vendredi 31 décembre 2021, proposée entre 19h58 et 20h51, a réuni 210 000 téléspectateurs, soit 1,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Il s’agit d’un score très faible pour W9. Par rapport à l’édition du vendredi 24 décembre, l’émission perd 0,3 point d’audience.
Les princes et les princesses de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.