Toutelatele

Les Princes de l’amour 7 : la censure d’un candidat offre un record d’audience à W9

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/01/2020 à 15:10

Un mystérieux candidat est apparu récemment dans Les Princes et princesses de l’amour. Censuré par la production, le jeune homme a exprimé sa colère.

La septième saison des Princes et princesses de l’amour a suivi son cours ce jeudi 9 janvier sur W9. Le trentième épisode a été programmé entre 19h55 et 20h50, à la suite de la rediffusion du précédent opus.

Dans cette aventure, le jeu action ou vérité a permis à Mélanie de prendre connaissance de la relation sexuelle partagée par Leya et Nicolas à Florence. Une annonce bouleversante pour la jeune femme. De nouvelles tensions ont éclaté entre les deux prétendantes. Le lendemain, Mélanie a remis le sujet sur la table dès le petit-déjeuner. Alors qu’elle était déjà d’une humeur de chien, elle a eu la mauvaise surprise de voir débarquer une vieille rivale : Dita. Les deux ex de Julien Guirado n’ont pas tardé pour se disputer.

Un record qui compte double pour W9

S’il y a eu de l’action à l’écran, il y en a également eu en dehors. En effet, un illustre inconnu, Kévin Carré, a reproché à la production de l’avoir coupé au montage. Sur un post partagé sur son compte Instagram, accompagné d’une vidéo de deux minutes trente secondes, l’homme a commencé par dire : « Je m’appelle Kevin Carré et j’ai fait Les Princes de l’amour 7, enfin je pensais l’avoir fait » avant de promettre des révélations sur le programme.

En attendant, la télé-réalité a enregistré une audience record avec l’épisode du jeudi apprécié par 806 000 Français, correspondant à 3.5% du public âgé de 4 ans et plus. Sur les deux indicateurs, la chaîne du groupe M6 a atteint son plus haut niveau. Juste avant, la séance de rattrapage s’est appuyée sur 284 000 inconditionnels, représentant 1.5% des téléspectateurs.