Les plus belles vacances / Les as de la déco : Valérie Damidot, un pari gagnant pour TF1 en audience ?
Depuis le lundi 6 août, Valérie Damidot est aux commandes de deux rendez-vous quotidiens sur TF1. Dès 17h10, l’ex-animatrice de D&CO sur M6 proposait aux téléspectateurs Les as de la déco et Les plus belles vacances ce mercredi 8 août.
Pour le troisième jour de compétition des As de la déco, Samia s’est lancée dans la compétition sous l’œil avisé de Valérie Damidot. Elle a relooké et réaménagé une pièce, tout en faisant face aux remarques de ses concurrents. Le divertissement a séduit 987.000 téléspectateurs, soit 12.8% du public. Malmenée par Slam , le jeu de Cyril Féraud qui a séduit 1.06 million de personnes (13.8% de PDA) sur France 3, l’émission a concédé 1.1 point par rapport à mardi. TF1 était leader sur les ménagères de moins de 50 ans grâce à une part de marché de 17%.
Juste avant l’inédit de Demain nous appartient , Valérie Damidot proposait Les plus belles vacances. Une famille nombreuse a testé et jugé trois types d’hébergements en vue de l’été devant 1.78 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 17.4% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h15 et 19h20, une performance en hausse de 1 point sur une journée. TF1 s’est positionnée en tête des audiences et leader sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (22% de PDA).