Toutelatele

Les mystères de l’amour : Yves enlevé, Ingrid frappée, Jeanne en plein drame (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/11/2023 à 15:45 Mis à jour le 19/11/2023 à 15:51

Yves affronte les retombées de son passé de criminel dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 19 novembre 2023 sur l’antenne de TMC, Jeanne doit sauver son frère.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Ingrid avait une obsession en tête : conquérir le cœur du frère de Jeanne, Yves. À l’aide d’une faille de l’homme, elle a su berner la famille Garnier et séduire Yves. Tous les deux sont très amoureux.

Toutefois, dans l’épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 19 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Ingrid et Yves vont devoir faire face à une terrible situation, quelques mois après la sortie de prison du repris de justice.

Yves kidnappé dans Les mystères de l’amour

Emilie et Yves (Jérôme Thévenet) sont au lit et ils ont très envie de partager un moment intime. La facette évangéliste d’Ingrid l’alerte en lui affirmant qu’ils font l’amour dans le seul but de faire un enfant. Les deux tourtereaux sont alors en train de partager un moment charnel quand deux ravisseurs débarquent.

Ingrid (Carole Dechantre) reprend le dessus et sort une arme qu’elle pointe sur les deux malfrats. Toutefois, Emilie reprend le dessus. Ingrid est frappée par le malfrat et perd le contrôle de la situation, puisqu’elle est tombée dans les pommes. La facette évangéliste d’Ingrid part donc à la recherche de la sœur d’Yves pour l’alerter de la situation.

Jeanne et Ingrid en mission sauvetage sur TMC

Jeanne et Pierre (Franck Delay) sont en train de faire du sport et le couple évoque l’enfant d’Angela (Magali Vaé). L’amie d’Ingrid affirme qu’elle aurait voulu adopter un enfant, mais cette parentalité surprise de Pierre permet de manière indirecte d’être mère. Cette conversation est brutalement interrompue par Emilie. Elle raconte toute l’histoire depuis le départ.

Jeanne (Isabelle Bouysse), en plein drame, alerte Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) sur la disparition de son frère. Les membres des forces de l’ordre leur posent des questions, mais elle n’a aucune idée de qui aurait pu être derrière tout cela.

Ingrid reprend le contrôle de son corps et en voiture avec Jeanne, elle demande si elle n’a pas d’indices sur les ravisseurs de son frère. Jeanne évoque un certain Malcolm. Vont-elles retrouver sa trace ?

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.