Les Mystères de l’amour : une arrestation choc pour Fanny, les révélations de José
Fanny se pose des questions dans Les Mystères de l’amour après les confidences de Tim. Tania, elle, a un plan pour se rapprocher de Nicolas.
TMC a diffusé en access un inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 5 septembre 2021. Nicolas a reçu les confidences de José tout en subissant les manigances de Tania. Fanny et Christian, quant à eux, ont assisté à une arrestation depuis l’arrestation de la chanteuse.
Tim, Fanny et Christian piégés
En se retrouvant, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont revenus sur les déclarations de Tim concernant sa mère, comme quoi Christian pouvait être son père. La chanteuse s’est retrouvée perturbée car elle n’arrive pas à avoir de bébé avec Christian et en conclut que le problème vient de son côté. Par la suite, la police débarque chez Fanny pour arrêter Tim (Samson Lagorce) sans donner la moindre explication. Elle a donc tenté de joindre Stéphanie mais celle-ci a assuré ne pas comprendre. En réalité, le jeune homme a été kidnappé.
Quel futur pour José ?
Nicolas (Patrick Puydebat), quant à lui, a échangé avec José (Philippe Vasseur). Ce dernier lui a avoué avoir eu une liaison avec Laly mais juste pour le plaisir. Il a affirmé que Béné était la femme de sa vie et qu’il attendait un signe de son retour. Tania, elle, a rendu visite à Nicolas pour lui assurer que Clémence s’était rapprochée d’un certain Mickael. Elle lui a proposé d’enquêter de son côté pour en savoir plus.
Les différents rebondissements ont rassemblé une moyenne de 463 000 individus et 2.3% du public âgé de 4 ans et plus, une performance en repli de 2.7 point par rapport au précédent dimanche. Auparavant, la séance de rattrapage a accueilli 362 000 impatients, soit une part d’audience s’élevant à 2.6%.