Les Mystères de l’amour : Tony Mazari (Hugo) viré par TMC
Depuis 2011, Les Mystères de l’amour occupent l’access prime time de TMC chaque week-end. Alors que l’inédit de la saison 20 a convaincu 588.000 téléspectateurs (2.6% du public), l’un des acteurs de la série dérivée d’Hélène et les garçons est sur la sellette.
Tony Mazari, interprète d’Hugo Sanchez, a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Le comédien, qui possède une activité de plombier en dehors des tournages du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, a été visé par deux plaintes. En février, deux jeunes filles de douze ans ont été suivies par un homme qui leur aurait montré son pénis aux abords d’un collège de Rambouillet. Grâce à leurs témoignages, la police a rapidement procédé à l’interpellation de Tony Mazari qui a assuré avoir simplement uriné près de son chantier. Tout en niant les faits, il a livré une version contradictoire devant le tribunal correctionnel de Versailles.
Ce lundi 8 avril, l’avenir de Tony Mazari dans Les Mystères de l’amour a été tranché par TF1. TMC a décidé en collaboration avec le producteur Jean-Luc Azoulay de l’éviction de l’interprète d’Hugo Sanchez. Selon nos informations, celui-ci va prochainement disparaître du générique de la série. Également condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs pendant cinq ans, le comédien a décidé de faire appel.