Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une séparation choc, qui a tué Margaux sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/03/2022 à 14:20

Alors que José apparaît plus acculé que jamais, Jean-Nico fait des révélations à Jeanne et Ingrid suite à la mort de Margaux dans Les Mystères de l’amour en mars 2022 sur TMC.

Jean-Luc Azoulay ne cesse de rebattre Les Mystères de l’amour en ce début d’année 2022 sur TMC. La série, centrée sur la suite des aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons, sera le théâtre d’une nouvelle séparation choc au cours de l’épisode « Retournements imprévus », à découvrir le samedi 12 mars à partir de 19h50.

José (Philippe Vasseur) se confie à Nicolas (Patrick Puydebat). Il n’arrive pas à se remettre de sa rupture avec Laly (Laly Meignan). Il redoute qu’elle n’en profite pour se rapprocher d’Etienne (David Proux). Lors du précédent épisode des Mystères de l’amour, José a orchestré un piège contre Cathy (Cathy Andrieu). Afin de l’éloigner de la vérité, il a prétexté être en couple avec Maïté.

José pris à son propre piège dans Les Mystères de l’amour

En se présentant avec Maïté au studio de Cathy, José s’est retrouvé pris à son propre piège. Béatrice (Julie Chevallier) est apparue en trouble-fêtes. Maïté a été loin d’être un visage inconnu puisqu’elles ont eu une relation dans le passé. Béatrice compte bien en profiter. Et Maïté finit par avouer la vérité. Contrairement à ce que José lui a fait dire, ils ne sont pas en couple…

Parallèlement, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) poursuivent leurs investigations pour innocenter Lou (Blanche Alcy). Les deux héroïnes des Mystères de l’amour parviennent à faire rebondir l’enquête sur la mort de Margaux. Elles élucident que la boutique de Jean-Nico (Benoît Le Moine) abrite en réalité un trafic de drogue.

Les révélations de Jean-Nico sur TMC

Jean-Nico est abasourdi d’apprendre que Margaux est décédée. Son corps sans vie a été découvert par Léa (Manon Schraen). En l’apprenant, il fait des révélations. Pour lui, il ne fait aucun doute que Margaux a été tuée par les frères Hasmani, les véritables propriétaires de sa boutique. Jean-Nico précise que Margaux voulait leur faire du chantage suite à la mort de Morgane, l’ex de Lou...