Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une saison 20 fatale à Ingrid et Bruno Valès ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/03/2019 à 12:14 Mis à jour le 28/03/2019 à 12:16

Après avoir lancé sa saison 20 face à 443.000 téléspectateurs (2.3% du public), Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leurs aventures ce samedi 30 mars sur TMC. Dès 19h50, les téléspectateurs pourront retrouver Hélène Rollès et ses amis dans Love story.

Depuis quelques semaines, Xavier Delarue a repris une place importante dans les intrigues de la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay. Sous la complicité d’Ingrid, jouée par Carole Dechantre, Bruno Valès s’est caché sous les traits d’Antoine. Pendant que la bande n’a pas découvert la supercherie, le jeune homme a accompagné Ingrid dans son nouveau plan machiavélique. Celle-ci a successivement a provoqué la chute de Karine et Céline, deux femmes jugées trop proches de Nicolas. Mais elle pourrait être victime de son propre piège.

Dans l’épisode, diffusé le samedi 23 mars, Bruno Valès a été assommé par un mystérieux inconnu et un incendie s’est déclenché dans son appartement. Evacué par les pompiers, il est hospitalisé. Marie se rend immédiatement sur place pour l’interroger, mais l’homme assure ne pas avoir vu Ingrid depuis un moment. La complice de Stéphanie appelle Ingrid pour lui annoncer le drame vécu par Bruno Valès. Le piège se resserre puisqu’Ingrid découvre une tête de mort apposée près du doudou de Zoé. Elle apprend ensuite que Bruno Valès a été enlevé par trois femmes....