Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une nouvelle mort choc en janvier 2022 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/01/2022 à 14:23 Mis à jour le 11/01/2022 à 14:32

Ce samedi 15 janvier 2022, TMC diffusera un nouvel épisode inédit de la saison 27 des Mystères de l’amour en access prime time. Un personnage de la série d’Hélène Rollès sera retrouvé mort.

L’année 2022 des Mystères de l’amour a débuté de manière tragique sur TMC. Jean-Luc Azoulay, producteur de la série phare du canal 10 de la TNT, a acté la mort de Damien, personnage ayant permis à Béné de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental.

Ce samedi 15 janvier, TMC proposera un épisode inédit de la saison 27 des Mystères de l’amour. Celui-ci, baptisé « Cas de conscience », sera programmé à 19h50. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons sera le théâtre d’une nouvelle tragédie. L’un des personnages, récemment introduit par Jean-Luc Azoulay, sera retrouvé mort.

Un retour choc pour Lou dans Les Mystères de l’amour

Lors des derniers épisodes de 2021, Lou (Blanche Alcy) a été secouée par un retour. Son ex, Morgane, a repris contact avec elle dans la ferme intention de la reconquérir. Lou lui a expliqué que plus rien ne serait possible entre eux. Elle a tourné la page des femmes et est désormais en couple avec Nicky (Benjamin Cotte). Morgane ne s’est pas avouée vaincue.

Au cours de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé par TMC le samedi 15 janvier 2022, Lou ne sait plus quelle attitude adopter envers Morgane. Elle se tourne vers Emilie / Ingrid (Carole Dechantre), qui l’incite à prier. Un peu plus tard, Lou concède à se rendre chez Morgane. Elle sonne avec insistance, mais personne ne répond.

Morgane retrouvée morte dans Les Mystères de l’amour

Lou frappe à la porte et celle-ci s’ouvre. Morgane gît inanimée au sol. C’est alors que deux gendarmes débarquent. Lou est priée de lever les mains. « Je viens d’arriver. Je l’ai trouvée comme ça. Je vous le jure, je n’ai rien fait », se défend la compagne de Nicky. L’un des gendarmes s’approche du corps de Morgane et lâche : « Elle est morte ». Lou est arrêtée et placée en garde à vue…