Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : une fin mortelle pour Ingrid et Tania ? Carole Dechantre annonce un nouveau cap

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/07/2023 à 18:24

Ingrid et Tania sont toujours retenues en otage dans la suite de la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 30 juillet 2023 sur TMC, le duo risque de connaître un tournant majeur au cours de leur séquestration.

Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas pour la bande d’Hélène. Tania et Ingrid ont essayé d’aider Eve en trouvant le coupable derrière l’assassinat de son petit-ami. Seulement, la revanche ne tarde pas à se faire sentir pour le duo de choc.

En effet, Tania et Ingrid sont séquestrées par la mère de Gaëtan le Rouge, ainsi que son neveu. Dans le prochain épisode de la série, diffusé le dimanche 30 juillet 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la prise d’otages s’annonce terrible pour les copines d’Hélène.

Tania et Ingrid dépérissent dans Les mystères de l’amour

Tania (Sandrine Sengier) est contente du sandwich et de la bouteille que lui a donnés la braqueuse ces dernières heures. Seulement, Ingrid constate que ces victuailles signent le début de leur calvaire puisqu’elle a affirmé ne plus rien leur fournir afin de les voir souffrir et mourir lentement. Tania se demande comment elles ont pu se faire avoir par une vieille dame.

Émilie intervient et affirme à sa partenaire que cela prouve la vanité des gens. La double religieuse d’Ingrid (Carole Dechantre) exige à sa copine de se repentir et de confier tous ses péchés afin que Dieu puisse leur communiquer la porte de sortie. Quelques minutes plus tard, la vieille femme leur fournit un sandwich piégé avec du piment. Seulement, elle ne leur donne pas à boire pour les voir souffrir.

Dans les heures à venir, la vieille femme se retrouve au commissariat. L’avenir de Tania et Ingrid est toujours menacé. On ne sait pas si la mère de Gaëtan le Rouge va avouer cette prise d’otages après que le neveu ait tiré sur Guéant (Jean-Luc Voyeux). Assiste-t-on à une fin mortelle pour Tania et Ingrid sur ce dénouement de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour  ?

Un anniversaire capital sur TMC

Il y a quelques semaines, Carole Dechantre, l’interprète d’Ingrid dans Les mystères de l’amour a annoncé franchir un nouveau cap sur Instagram. La comédienne a eu 50 ans au mois de juillet 2023 et elle le fête avec une certaine zénitude. Xavier Delarue, un des anciens acteurs du feuilleton, lui a souhaité un bon anniversaire en commentaire. Jean-Luc Azoulay, son producteur, a également célébré son passage à la cinquantaine, en lui adressant un message.

La suite des péripéties d’Ingrid et de Tania est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.