Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : un assassinat sanglant dans l’affaire de Christian, la vérité éclate sur Sandra Wolf

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/02/2023 à 16:43

Sandra Wolf révèle les coulisses de sa machination pour faire tomber Christian dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dès le samedi 4 février 2023 sur TMC, Ingrid et Jeanne vont être au coeur d’une tragédie.

Christian est en danger dans Les mystères de l’amour . En effet, depuis son agression sur un des proches de Sandra Wolf, Fabien, le producteur de musique est en prison. Mais dans cette saison 31, la journaliste et blogueuse people est bien décidée à le faire payer. Cependant, Ingrid essaye de déceler les manigances de son ancienne protégée. Dans les prochains épisodes, diffusés dès ce samedi 4 février 2023 sur l’antenne de TMC, quelques confidences sont révélées.

Ingrid apprend des informations compromettantes dans Les mystères de l’amour

Ingrid (Carole Dechantre) tente alors d’avoir quelques renseignements au sujet de leurs combines et elle sait que Brian est un véritable pigeon. En effet, Sandra lui déclare qu’elle a appliqué la technique du Plus Gros Pigeon, qu’elle lui avait enseignée quelques années auparavant. Ingrid lui souligne que Vanessa Malek lui a rapporté quelques rumeurs d’adultère avec Fabien. La blogueuse people s’est donc défendue en insistant sur le fait que la responsable de la boite de nuit avait forcé à coucher avec lui.

Plus tard, autour d’une séance de massage, elle lui révèle qu’elle a payé une fille nommée Oriane, afin qu’elle puisse témoigner. Sandra (Sandra Lou) lui dit qu’elle et Brian ont surfé sur la vague MeToo. Elle a déjà fait une main courante. La vérité éclate enfin au grand jour pour Ingrid. Avec toutes ces informations, la malfrate a assez d’éléments pour incriminer son ancienne protégée et sauver Christian (Sébastien Roch). Pourtant, un nouveau rebondissement survient dans l’affaire.

Jeanne découvre un meurtre accablant sur TMC

En effet, Ingrid et Jeanne (Isabelle Bouysse) se dirigent vers la boite de Vanessa pour lui poser de nouveau quelques questions. Mais un policier leur ordonne de leur donner une carte d’identité. Elles se demandent les raisons de cette intervention des forces de l’ordre. Il lui révèle que la jeune femme a été victime d’un assassinat sanglant. Arrivées sur les lieux du crime, les fonctionnaires vont souhaiter les interroger. Mais comment les alliées de Fanny (Elsa Esnoult) vont-elles se sortir de ce cauchemar ?

La suite des aventures de Ingrid et Sandra est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.