Les mystères de l’amour (spoiler) : Stéphanie élimine Royer, Guéant et Maryse en couple ?
Stéphanie dévoile alors ses sentiments à l’égard de Royer dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 25 juin 2023 sur TMC, Guéant passe à la vitesse supérieure avec Maryse.
Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les sentiments sont très compliqués à gérer pour la bande à Hélène. En effet, Laly a cru bon de vouloir tester José avant de se mettre officiellement en couple avec lui.
Mais l’ami de Nicolas n’a pas supporté de voir sa chérie embrasser Étienne. Dans le même temps, Stéphanie est face à une impasse dans les derniers épisodes du feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Mais dès dimanche 25 juin 2023 sur l’antenne de TMC, la situation risque de se débloquer assez rapidement.
Stéphanie et Royer : une fin tragique dans Les mystères de l’amour
Royer (Bertrand Lacherie) a débarqué dans le bureau de Stéphanie pour tout lui dire au sujet de sa relation avec Maryse, son amie. Mais la capitaine Dorville lui affirme qu’il est libre de faire ce dont il a envie. Il pensait alors être totalement maître de ses émotions, mais ce n’était pas le cas. Gaël Royer avoue aimer Stéphanie, mais il ne sait pas pourquoi il a eu cette aventure avec Maryse. Ils se sont séparés à cause d’elle la veille au soir.
Seulement, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) élimine Royer d’un revers de main. Elle lui affirme qu’elle croyait avoir de profonds sentiments pour elle, mais la chose était plus compliquée. Elle est persuadée désormais qu’elle n’est plus amoureuse de lui. Dans son élan de sincérité, elle souligne qu’elle n’a pas été triste en apprenant sa relation avec Maryse.
Un amour impossible sur TMC
Toute cette conversation est écoutée en secret derrière la porte par Guéant (Jean-Luc Voyeux). En entendant Gaël partir, il s’éclipse, mais le capitaine Royer l’interpelle et lui adresse ses excuses pour l’avoir importuné avec ses poèmes. Il lui conseille de continuer ses écrits sont magnifiques. Dépité, il s’en va. La situation est invraisemblable pour les deux membres des forces de l’ordre. De plus, un de leurs collègues leur apprend que la femme a retiré sa plainte contre José (Philippe Vasseur). Ils sont encore plus choqués.
Guéant profite de cette bonne étoile pour demander à Maryse de la rappeler après lui avoir envoyé ses lignes quotidiennes. Mais la juge débarque dans le bureau pour annoncer sa séparation avec Royer. Stéphanie lui dit qu’elle était déjà au courant. Alors que la capitaine Dorville aimerait un droit de visite pour révéler à José sa libération, Maryse est très heureuse de voir Guéant. Cela présage-t-il une idylle entre les deux ? Pour le moment, cela est très épistolaire.
La suite des aventures de Stéphanie et Guéant est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20h sur TMC.