Les mystères de l’amour (spoiler) : Stéphanie démasque Fiona, son mari arrêté par la police
Fiona est en grand danger dans le sixième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 15 septembre 2024 sur TMC. Stéphanie va comprendre que son futur mari n’est autre que l’agresseur de Guéant.
Dans le sixième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 15 septembre 2024 sur TMC, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est toujours à la recherche de l’agresseur de Guéant. Ce dernier est à l’hôpital suite à son malaise. Il ne s’est toujours pas réveillé et la policière est en larmes à l’idée d’imaginer le pire pour son meilleur ami. Il n’est pas en danger, mais a une commotion cérébrale. Ils vont devoir lui ouvrir le crâne.
Ainsi, Stéphanie est encore plus déterminée à retrouver l’agresseur de Guéant (Jean-Luc Voyeux). Plus tard, au commissariat, alors qu’elle discute avec Jerry, Stéphanie reçoit un coup de fil de Fiona. Cette dernière a quitté précipitamment le commissariat il y a quelques jours. Après ne pas avoir donné de nouvelles, elle a envoyé un message à Stéphanie pour lui expliquer qu’elle préparait son mariage.
Les mystères de l’amour : Stéphanie craint le pire pour Fiona
Mais Stéphanie n’est pas sereine. Elle sait que le futur mari de Fiona est un pervers narcissique. Elle imagine même que Fiona (Fiona Deshayes) n’a pas envoyé le message. Ainsi, Stéphanie décroche son téléphone, mais Fiona ne parle pas. La conversation est ensuite coupée, ce qui inquiète la policière. En effet, elle avoue à Jerry avoir eu l’impression d’entendre des cris. Stéphanie espère qu’elle n’est pas en danger.
Plus tard, le lieutenant Thomas Beaulieu (Ifig Brouard) entre dans le bureau de Stéphanie. Cette dernière, qui n’est pas insensible à son charme, lui donne des nouvelles de Guéant. Elle explique qu’ils sont en train de l’opérer. Thomas a reçu une demande de la scientifique pour affiner le portrait-robot de l’agresseur de Guéant.
Stéphanie identifie l’agresseur de Guénat, Fiona en danger dans Les mystères de l’amour
Thomas lui envoi le résultat et précise qu’il s’agit d’un tout nouveau programme basé sur l’intelligence artificielle. Ils ne sont pas encore autorisés à l’utiliser, mais le résultat est bluffant. Stéphanie est impressionnée et trouve que le portrait-robot ressemble carrément à une photo. Thomas précise que le logiciel calcul chaque muscle du visage en fonction du dessin original. Stéphanie met donc un visage sur l’agresseur de Guéant.
Puis, Jerry appelle Stéphanie, car ils ont pu identifier l’agresseur. Il s’appelle Jérôme Fontant et a été arrêté il y a trois ans pour violences conjugales. Stéphanie lui demande son adresse, car son nom lui dit quelque chose. Après avoir raccroché, Stéphanie a le déclic. Jérôme Fontant est le mec de Fiona. Elle craint qu’elle soit en danger. Ainsi, la police devrait arrêter l’agresseur de Guéant, qui est le futur mari de Fiona.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.