Les mystères de l’amour (spoiler, saison 25) : Fanny tente d’oublier Christian, Sophie perd son bébé, Jimmy bouleversé
Dans Les mystères de l’amour ce dimanche 14 février 2021, à 19h50 sur TMC, le premier épisode de la vingt-cinquième saison reviendra sur le drame vécu par Sophie et Jimmy. Hélène finit par répondre à Dylan et Fanny a le blues de la Saint-Valentin.
Ce dimanche 14 février 2021, TMC donnera le coup d’envoi de la vingt-cinquième saison des Mystères de l’amour. L’épisode intitulé « Saint-Valentin » verra Stéphanie recevoir les résultats d’analyse génétique du bébé de Sophie.
Maxime est le père du bébé
Jimmy est chez lui, en train de pleurer sur des photos de Sophie, après que Maxime lui ait tiré dessus avec une arme à feu. Sa fille le rejoint pour le consoler. Sophie s’en est sorti, mais pas le bébé. Tout le monde est très meurtri par cet acte immonde. A l’hôpital, Stéphanie retrouve Sophie, traumatisée par ce qu’elle a vécu et la perte de son enfant. Plus tard, la policière reçoit les résultats d’analyse génétique du bébé de Sophie, confirmant que Maxime était bien le père.
De son côté, Hélène reçoit un message de Dylan. Il lui demande de passer au bureau pour un problème urgent. Hélène accepte.
Fanny a le blues
Pendant ce temps, Fanny se remémore tous les moments passés avec Christian lors de leurs Saint-Valentin. Ces souvenirs l’émeuvent beaucoup. Lorsqu’elle retrouve Alex et Olga dans le salon, toute la pièce est garnie de fleurs. Sam, Guillaume, Éric et tous ses fans lui ont envoyé tous ces présents. La chanteuse confie par la suite qu’elle se trouve finalement mieux toute seule.
Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 13 et dimanche 14 février 2021 à 19h50 sur TMC.