Les mystères de l’amour (spoiler) : Rudy en prison, Béatrice passe à l’attaque
Béatrice a passé la nuit en garde à vue dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 29 septembre 2024 sur TMC. Elle fait tout pour aider Rudy à sortir de prison…
Dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 29 septembre 2024 sur TMC, Béatrice (Julie Chevallier) débarque usée chez Cathy. Elle a passé la nuit en garde à vue ! En effet, elle a viré Élise de l’appartement de Rudy. Celui-ci a également demandé à son ex de ne plus revenir. Mais Élise a dénoncé Rudy. Les policiers ont accusé le chauffeur de taxi d’avoir mis dehors la locataire de l’appartement !
Ainsi, Béatrice relate les faits à Cathy (Cathy Andrieu). Elle raconte en détail ce qu’il s’est passé avec Élise, qui a expliqué aux policiers que Rudy et elle squattaient son appartement. Elle avait un justificatif de domicile à son nom, mais avec l’adresse de Rudy. Ce dernier n’a pu rien prouver, car ses factures sont chez son comptable.
Béatrice déterminée à sortir Rudy de prison dans Les mystères de l’amour
Béatrice ajoute qu’Élise (Mathilde Delcroix) s’est « auto-blessée ». Elle était couverte d’ecchymose et a accusé Rudy et Béatrice de l’avoir frappé. Les policiers ont cru Élise. De ce fait, Béatrice et Rudy se sont retrouvés en garde à vue. Rudy est toujours au commissariat à cause des violences qu’il aurait infligé à son ex. Béatrice veut agir et contre-attaquer afin d’éviter une condamnation à Rudy. Celui-ci est donc temporairement en prison.
Elle propose à Cathy de trouver un avocat. Béatrice est dépitée et lâche : « Pour une fois que je trouve un mec gentil ». Cathy propose d’emmener les enfants à la crèche et à l’école avant de s’occuper de Rudy. Béatrice est fatiguée et préfère se reposer. Plus tard, Cathy rejoint Béatrice et Rudy devant le commissariat. Grâce au témoignage de Béatrice, Rudy est libre.
Les mystères de l’amour : Rudy part vivre chez Cathy et Béatrice
Béatrice a expliqué que Rudy était bien dans son appartement et qu’il n’a jamais battu Élise. Béatrice avoue que la police avait des doutes sur ce dernier point. Élise s’est griffée elle-même et quand ils ont vu les ongles de Rudy, ils ont vite déduit qu’il était innocent. En revanche, Rudy (Lakshan Abenayake) n’est pas encore sorti d’affaire. À cause de la quittance à son nom avec la même adresse que Rudy, la police a encore des doutes.
Rudy a interdiction de rentrer chez lui et d’approcher Élise. À cause de la quittance, c’est aussi chez Élise. Ils ont donc pris cette décision et l’enquête va continuer pendant plusieurs semaines. Rudy pense trouver une chambre d’hôtel en attendant et demande de ne pas s’inquiéter. Béatrice lui propose de venir à la maison et rappelle qu’ils ont une chambre d’ami. Cathy est d’accord. Rudy refuse, mais Béatrice insiste. Il accepte pour quelques jours et remercie ses amies.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.