Les mystères de l’amour (spoiler) : Raphaël rejette Laly, une fin chaotique avec Vincent ?
Raphaël fait une incroyable révélation dans le deuxième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 2 février 2025 sur TMC. Tandis que Vincent est en panique en appelant Laly.
Dans le deuxième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 2 février 2025 sur TMC, Laly (Laly Meignan) discute avec Hélène et avoue qu’elle a passé un bon moment avec Raphaël. Elle lui a avoué sa relation amicale avec Vincent en précisant qu’il n’avait rien à craindre, car il est homosexuel.
Laly souhaite continuer son amitié avec Vincent (Thomas Vernant) et cela lui laisse la porte ouverte pour Raphaël. Elle pense faire la même chose avec Van Goolens, mais Hélène lui déconseille de courir trois lièvres en même temps. Leur conversation est interrompue par un coup de fil de Vincent à Laly. Il est paniqué, car il s’est disputé avec Daniel et a besoin de son amie.
Vincent désespéré, Laly à la rescousse dans Les mystères de l’amour
Au téléphone, Laly tente de rassurer Vincent. Après son coup de fil, elle explique à Hélène (Hélèn Rollès) que Vincent est désespéré et qu’il est en larmes. Elle décide de partir le rejoindre afin de consoler son ami, dont elle était amoureuse il y a peu avant de découvrir son homosexualité. On peut penser à une fin chaotique pour lui et Daniel.
Alors qu’elle est sur le point de partir du travail, Vincent l’appelle une nouvelle fois. Laly le rassure et explique qu’elle est en chemin pour le voir. Plus tard, Raphaël passe voir Hélène dans son bureau. Il souhaite lui parler de Laly. Raphaël lui explique l’histoire avec Vincent, mais Hélène avoue être au courant. Elle précise qu’ils n’ont pas de secret l’un pour l’autre.
Les mystères de l’amour : La déclaration choc de Raphaël à Hélène
Mais Raphaël demande à Hélène de faire une exception s’il dit quelque chose à son propos. Hélène accepte et avoue qu’elle sait garder un secret. Raphaël (Gregory Defleur) explique que Laly lui a fait comprendre qu’elle voulait bien qu’ils continuent de sortir ensemble. Mais cela le gêne et avoue qu’il n’est pas amoureux de Laly.
Hélène est surprise par la nouvelle. Raphaël le pensait, mais il n’est plus amoureux d’elle. Il doit lui dire, mais ce n’est pas tout. Il révèle que la seule femme qui l’aime et dont il est profondément amoureux c’est Hélène ! Il sait que cette relation est impossible, mais il avoue à Hélène qu’il l’aime.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.