Les mystères de l’amour (spoiler) : Raphaël ment à Laly, la confrontation choc
Raphaël ment à propos de la disparation de Lola dans l’épisode 16 de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 26 mai 2024 sur TMC. Laly décide de le confronter.
Dans l’épisode 16 de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 26 mai 2024 sur TMC, le Dr Higgins (Maxime Van Laer) fait des révélations à Hélène et Laly concernant la disparition de Juan et Lola. Peter est également présent. Ce dernier s’éclipse pour appeler Stéphanie (Marjorie Bourgeois) afin de localiser le portable de Lola. Raphaël débarque ensuite dans le bureau d’Hélène.
Le Dr Higgins explique qu’ils sont tous très inquiets, car ils n’ont pas de nouvelles de Lola (Mallaury Nataf). Raphaël confie être parti en même temps qu’elle du bureau la veille. Puis, il raconte l’avoir vu monter dans une voiture. Le médecin donne des détails et confie qu’elle est entrée dans une grosse berline noire.
Le mensonge de Raphaël dans Les mystères de l’amour
Il y avait un homme au volant et un autre à la place du passager. Lola était derrière. Raphaël avoue qu’elle n’a rien de particulier, mais l’a trouvé un peu bizarre. Hélène (Hélène Rollès) s’interroge sur qui a pu chercher Lola dans une grosse voiture noire. Le Dr Higgins demande à vérifier les caméras de surveillance. Il propose de les visionner sur son ordinateur.
Raphaël explique qu’il a vu Lola partir vers 19h30, tout comme lui. Mais Laly semble interloquée. Lorsque Raphaël s’en va, Laly (Laly Meignan) révèle à Hélène que le médecin lui a confié pendant un café être parti tard, à minuit et non à 19h30. Peter revient après son coup de fil à Stéphanie. Ils entament les recherches.
Laly confronte Raphaël
Peter (Serge Gisquière) annonce ensuite que la police a retrouvé le portable de Juan dans les poches d’un cadavre. Plus tard, Raphaël, Peter et le Dr Higgins ont visionné les images de la caméra de surveillance. Ils n’ont pas les images, les caméras n’ont rien enregistré. Laly demande à Raphaël de parler en aparté.
Peter s’interroge, mais Hélène explique que ce sont leurs histoires. Ainsi, Laly confronte Raphaël (Gregory Defleur) sur son mensonge et lui demande des comptes. Raphaël affirme qu’il est parti à 19h30, en même temps que Lola, mais il est revenu après. Mais Laly a eu un flash : elle a vu Raphaël avec Lola et Juan dans la nuit.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.