Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Pierre embrasse Jean-Nico, Jeanne craque

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/02/2025 à 14:36

Jeanne est sur les nerfs après sa rencontre furtive avec sa sœur dans le quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 16 février 2025 sur TMC. De son côté, Pierre est contraint d’embrasser Jean-Nico.

Dans le quatrième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 16 février 2025 sur TMC, Jean-Nico se fait sermonner par la mère d’Yvan le terrible, le compagnon de Lisa. Il lui a fait croire qu’il était en couple avec Pierre afin que Jeanne (Isabelle Bouysse) puisse parler à Lisa, sa sœur.

Mais la confrontation entre Lisa et Jeanne a tourné court. Ainsi, le plan de Jean-Nico est tombé à l’eau. La mère d’Yvan le terrible est déçue et explique qu’elle avait confiance en lui. Jeanne intervient auprès de celle qui est également épicière et se dénonce. Elle explique que c’était son plan, car elle avait besoin de parler à sa sœur.

La mère d’Yvan prête à aider Jeanne dans Les mystères de l’amour

La mère d’Yvan le terrible rappelle fermement à Jeanne que Lisa ne voulait plus la voir. La femme de Pierre explique qu’elle a bien compris et revient sur les reproches de Lisa en lien avec le passé. Elle assure qu’elle a voulu protéger sa sœur à l’époque. Pierre (Frank Delay) complimente la mère d’Yvan et demande si elle peut les aider. Il veut qu’elle parle à Lisa afin de renouer le contact avec Jeanne.

Mais Jean-Nico avait prétendu que Jeanne était le frère de Pierre. De ce fait, la mère d’Yvan ne comprend pas pourquoi ce n’est pas Pierre qui va parler à Lisa. Jean-Nico intervient et confirme, car cela l’arrange de faire croire qu’il est en couple avec Pierre. Jeanne prétend qu’elle est la demi-sœur de Pierre et explique que Lisa n’a pas été élevée avec lui.

Jeanne sur les nerfs dans Les mystères de l’amour

La mère d’Yvan se laisse convaincre et se montre compréhensive. Elle attend le retour de Lisa et Yvan pour parler à son fils. Jean-Nico (Gary Jarny) s’excuse pour son mensonge, mais explique que c’était pour la bonne cause. La mère d’Yvan le pardonne et reste persuadée que Jean-Nico et Pierre sont ensemble. Pour la Saint-Valentin, elle incite les deux hommes à s’embrasser. Pierre cède et embrasse Jean-Nico. Jeanne accuse le coup.

Plus tard, dans la voiture, Jeanne reproche à Pierre d’avoir embrassé Jean-Nico. Pierre assure qu’il n’avait pas le choix et qu’il a fait cela pour elle et Lisa. Il fallait convaincre la mère d’Yvan de parler à Lisa. Jeanne a conscience qu’il a raison et s’excuse. Elle avoue être sur les nerfs et craque. Puis, Jeanne revient sur les révélations de Magda à propos de Lisa. Elle se remet en question et reconnaît être autoritaire.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.