Les mystères de l’amour (spoiler) : Peter et Bénédicte en couple ? L’incroyable plan de Jean-Luc Azoulay
Bénédicte apprend quelques informations sur Christian dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Ce dimanche 17 septembre 2023, le milliardaire aimerait bien retrouver l’âme soeur.
Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène est victime des montagnes russes émotionnelles. Ils sont toujours inquiets de la disparition de Christian et de José et des conséquences désastreuses que cela a sur la vie de Fanny (Elsa Esnoult).
Dans le même temps, Chloé (Marion Hugunein) a fini par donner naissance à Marion, faisant débarquer précipitamment le père d’Hélène, Roger Girard et sa femme, Annette. Si la fête est au rendez-vous dans cette rentrée 2023, une prédiction va tout chambouler dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 17 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Laly retrouve Peter dans Les mystères de l’amour
Alors que Hélène est ravie d’avoir son père Roger (Bruno le Millin) et Annette autour d’elle, Laly (Laly Meignan) gâche quelque peu son bonheur. Elle affirme qu’elle a eu une vision voyant Bénédicte avec Peter.
Elle pense qu’elle doit arrêter de prendre de la tisane. Quelques minutes plus tard, elle a une autre vision en annonçant avoir vu dans ses dons Christian et Bénédicte ensemble. Elle pense rêver. Pourtant, ses visions sont belles et bien réelles.
Le milliardaire et ancien compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) est avec l’ancienne compagne de José (Philippe Vasseur). Peter lui parle alors du traitement de Christian (Sébastien Roch), pour soigner son cancer.
Il annonce qu’avec une équipe de chercheurs, ils ont trouvé des plantes trouvées dans la jungle amazonienne, étant efficaces à 80%. Bénédicte aimerait qu’il fasse des examens complémentaires et demande l’aide de Peter. Christian refuse de faire des tests s’il n’a pas de nouvelles de José.
Bénédicte : l’amour au bout du voyage sur TMC
Bénédicte (Laure Guibert), durant sa discussion, parle de sa situation amoureuse avec Peter. Elle avoue qu’elle n’a pas de chéri. Peter et Benédicte pourraient-ils être en couple ? L’amie d’Olga avoue que cela la repose d’être seule. Peter (Serge Gisquière) trouve au contraire que son célibat a assez duré. Jean-Luc Azoulay a-t-il mis en place un plan afin que Bénédicte trouve l’amour en Belgique ? Pour le moment, elle est concentrée sur Christian et sa maladie.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.