Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Olga tire avec sa mitraillette, carnage au watersport

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/02/2025 à 13:15

Olga a remplacé Jimmy et Bénédicte aux commandes du watersport dans le sixième épisode des Mystères de l’amour sur TMC, diffusé le dimanche 2 mars 2025. Mais rien ne va se passer comme prévu…

Dans le sixième épisode des Mystères de l’amour sur TMC, diffusé le dimanche 2 mars 2025, Jimmy (Tom Schacht) et Bénédicte (Laure Guibert) sont au garage avec la bande. Ils ont décidé de laisser les rênes du watersport à Olga… au grand dam des employés !

Olga (Macha Polikarpova), qui a récemment manigancé avec Sophie, se plaint du travail de Victor auprès d’Aurélie. Celle-ci défend son futur mari et explique qu’il est tout seul à gérer les tables. Olga hausse le ton et demande à Aurélie d’aller l’aider. Mais la jeune femme estime qu’elle n’est pas son esclave. Olga lui explique qu’elle est employée du watersport et qu’elle doit mériter son salaire. Aurélie finit par partir du food-truck pour aider Victor.

Aurélie en grève, Olga fulmine dans Les mystères de l’amour

Puis, Olga, dont le plan contre Jimmy a échoué, fulmine en voyant Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) assis sur un banc. Elle quitte son food-truck et lui rappelle qu’il est là pour travailler. Elle ajoute qu’il n’est pas là pour observer la nature. Aurélie (Angèle Vivier) estime qu’Olga est intenable et espère le retour de Jimmy et Bénédicte. En voyant Aurélie et Victor en train de discuter, Olga rappelle le couple à l’ordre.

Olga continue à faire sa cheffe avec les employés en leur parlant mal. Pour Aurélie, la situation ne peut pas durer et suggère à Victor (Benoît Dubois) de se mettre en grève comme tous les travailleurs opprimés. Ils décident de prévenir Sylvain. Celui-ci accepte. Interpellés par Olga, Aurélie, Victor et Sylvain annoncent qu’ils sont en grève.

Olga abandonnée, sa décision radicale dans Les mystères de l’amour

Aurélie, Victor et Sylvain brandissent des pancartes « En grève ». Olga tente de discuter, mais Aurélie en a marre que les employés sont traités comme des chiens. Elle parle ensuite à Sylvain. Ce dernier assure qu’elle est son grand amour sur le plan privé, mais sur la question du travail c’est différent. Ils estiment qu’il faut dissocier la vie privée du travail. Au même moment, des clients arrivent. Olga est en panique, mais les employés poursuivent la grève.

Le couple de clients ne veut pas briser la grève et refuse donc les services d’Olga. Les clients rejoignent le mouvement de grève. Deux autres clients débarquent et soutiennent également la révolte des employés du watersport. Après ce carnage, Olga pète les plombs et prend sa mitraillette. Elle tire en l’air pour avoir le calme et lâche : « Et maintenant, on va négocier ! ». Un accord est trouvé entre Olga et les employés.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.