Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas devient policier, l’incroyable plan d’Ingrid


Ingrid et Nicolas jouent le jeu du couple dans la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode du dimanche 30 mars 2025 sur TMC, le compagnon d’Hélène pourrait s’impliquer un peu plus dans cette enquête.
Dans la saison 36 de la série Les mystères de l’amour , Ingrid est partie rendre visite à une vieille connaissance dans le cadre de son enquête. Nicolas est subjugué par la manière dont le duo réalise la série. André affirme qu’il veille à ce que chaque détail soit respecté. De son côté, Natacha propose une idée totalement folle.
Dans l’inédit de ce dimanche 6 avril 2025 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, elle exprime son souhait de voir Nicolas intégrer la série en tant que comédien. La production cherche en effet un acteur pour incarner un lieutenant dans le prochain épisode.
Les mystères de l’amour : Nicolas dubitatif, Ingrid frappe fort
Le compagnon d’Hélène (Hélène Rollès), face à l’enthousiasme général, met immédiatement un frein. « Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas comédien », souligne-t-il. Cependant, Ingrid a une idée derrière la tête. Tandis qu’André rappelle qu’on ne devient pas comédien en claquant des doigts, elle affirme que Nicolas a du talent. « Tu devrais essayer, mon chéri, vraiment », insiste-t-elle. « Juste un essai, cela ne prendra pas longtemps », renchérit Natacha.
Alors que le duo André (Nicolas Audebaud) / Natacha part tourner une scène, Nicolas demande des explications à Ingrid. Celle-ci lui révèle alors son incroyable plan. « Elle craque sur toi, il faut en profiter », dit-elle. Ingrid (Carole Dechantre) insiste sur le fait que Nicolas serait parfait dans le rôle du policier. Natacha soutient son amie en affirmant qu’elle a du flair. Face à cet enthousiasme, le compagnon d’Hélène accepte finalement de passer un essai.
Les mystères de l’amour : un essai flamboyant pour Nicolas
Natacha (Joyce Franrenet) lui explique le contexte de la série : Brenda et son partenaire sont comme chien et chat, mais l’arrivée du lieutenant pourrait bien tout changer. Les téléspectateurs pourraient alors se demander si l’héroïne ne va pas finir par succomber à son charme dans les prochaines semaines. Une situation qui pourrait s’avérer avantageuse pour Ingrid dans le cadre de leur enquête sur le disque de Peter (Serge Gisquière). Nicolas se rend alors aux costumes quelques instants plus tard.
Après avoir enfilé l’uniforme du lieutenant, il tourne la scène de sa rencontre avec Brenda, le personnage principal de la série. Très vite, une alchimie sensuelle s’installe entre eux. Guy, le metteur en scène, est conquis par la prestation de Nicolas (Patrick Puydebat). Ce dernier décroche ainsi le rôle du policier aux côtés de Natacha et André. Cette dernière se réjouit à l’idée de pouvoir travailler avec lui à son domicile. Le plan d’Ingrid se déroule à merveille. « C’est parfait », murmure-t-elle.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.