Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Nathan se suicide, Hélène dérape, Fanny sombre

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2020 à 16:02

Les rebondissements s’enchaînent dans l’inédit des Mystères de l’amour du dimanche 1er mars. Hélène bascule, tandis que Nathan se bat pour la vie.

Un nouvel épisode de la saison 22 des Mystères de l’amour sera programmé ce dimanche 1er mars à 19h50. Les téléspectateurs de TMC pourront retrouver Hélène Rollès, Elsa Esnoult et leurs amis dans « Mystères et prières ».

Le secret de Bruno Valès en danger

Fanny fait la connaissance de Simon. L’homme, qui se présente comme journaliste, est en réalité infiltré par une secte pour piéger la jeune chanteuse. Pour échapper aux soupçons de José et Cathy suite à sa nuit passée avec Emilie, Béatrice décide de simuler une agression. Marie met la main sur Ferreiro, son suspect dans l’affaire sur l’enlèvement de Stéphanie.

Face à une requête de Tania, Lou parvient à embrasser Nicolas. Le compagnon d’Hélène préfère oublier cet incident. Ingrid, qui a perdu la mémoire, se présente désormais comme Emilie Soustal. Elle assure à ses amis que Bruno Valès s’appelle en réalité Antoine.

Un double drame, Stéphane s’évade

Pour permettre à Stéphanie de retrouver la liberté, Hélène n’hésite pas à basculer dans un côté obscur avec Jeanne. Au water sports, Victor décide de quitter Marie-Pierre pour conquérir Aurélie. Mais la soeur de Béné finit par craquer de nouveau pour Paul. Alors que Jimmy s’amuse de la situation, Christian apprend l’hospitalisation de Nathan. Le danseur de Fanny est dans un état grave après une tentative de suicide.

Béatrice est retrouvée à moitié dénudée. Cathy apprend son agression et se dirige vers l’hôpital. Un rapprochement se produit entre Marie et le capitaine Joubert. Stéphanie, quant à elle, parvient à s’échapper...