Les Mystères de l’amour (spoiler) : Mélodie prise au piège, Laly démasque Alban sur TMC
Alban tend un piège à Mélodie dans Les Mystères de l’amour. Il ignore que Laly est en passe de faire éclater un lourd secret en septembre 2022 sur TMC...
Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Au fil des années, Jean-Luc Azoulay a étoffé sa bande de personnages afin de pimenter le quotidien d’Hélène, Nicolas et leurs amis.
Alban bouleverse dans Les Mystères de l’amour
Sur les derniers mois de la saison 2021/2022, Les Mystères de l’amour ont accueilli Alban. Le personnage, porté par Olivier Valverde à l’antenne de TMC, a jeté son dévolu sur Béné (Laure Guibert) au water sports. Il a vu, en elle, l’héroïne de son roman. Parallèlement, Alban s’est rapproché de deux autres héroïnes de Jean-Luc Azoulay : Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier).
En cette rentrée 2022/2023, Alban continue de jouer sur deux tableaux dans Les Mystères de l’amour. Parallèlement à Béné, avec qui il est en couple, il entretient une liaison avec Cathy et Béatrice. Ces trois héroïnes ignorent tout de sa double vie. Dans les prochains épisodes de « LMDLA », à découvrir dès le samedi 10 septembre à 19h50 sur TMC, Alban va se mêler de la guerre opposant Jimmy (Tom Schacht) à Michel, qui a récupéré la licence du water sports cet été.
Alban piège Mélodie sur TMC...
Alban orchestre un piège contre Michel en sortant le grand jeu à sa complice, Mélodie. Cette dernière tombe rapidement sous le charme du romancier, qui s’empresse de publier une photo où ils apparaissent complices sur les réseaux sociaux... Parallèlement, Laly (Laly Meignan) est en passe de faire éclater un lourd secret. Elle a élucidé qu’Alban trompait Béné avec Cathy et Béatrice. Laly fait part de sa découverte à José (Philippe Vasseur)…
La suite des aventures inédites de la saison 29 des Mystères de l’amour est à suivre chaque week-end sur TMC. La chaîne du groupe TF1 reviendra au rythme de deux épisodes, programmés le samedi et le dimanche à 19h50, à compter du 10 septembre.