Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Mégane dépasse les bornes, Étienne pète les plombs

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2025 à 13:30

Mégane aimerait offrir un cadeau à Cathy dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 30 mars 2025 sur TMC, son attention risque de ne pas faire l’unanimité.

Dans la suite de la saison 36 de la série Les mystères de l’amour , Étienne et Mégane se sont quelque peu éloignés, car l’artiste a été happé par le philtre d’amour d’Ingrid (Carole Dechantre).

Cependant, la femme d’affaires et amie de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Gabriella a demandé à Étienne de se rapprocher de Mégane, alors que cette dernière avait Nicolas en tête. Dans l’épisode du dimanche 30 mars 2025, diffusé en avant-soirée sur TMC, Étienne retrouve finalement sa compagne.

Les mystères de l’amour : Mégane chouchoutée par Étienne

Étienne (David Proux) est de nouveau en couple avec Mégane et lui masse les pieds, ce que la jeune femme trouve adorable. Cependant, elle s’interroge sur ses motivations. « Tu fais ça pour te rattraper des horreurs que tu m’as dites hier ? », le questionne-t-elle. Étienne esquive, et Mégane, bien que d’accord pour ne plus en parler, se demande pourquoi il ne l’a jamais fait auparavant.

Mégane admire les photos de Cathy (Cathy Meignan), qu’elle trouve superbes. « En plus, elle est tellement gentille », ajoute-t-elle, considérant la mère de Julien comme « sa deuxième maman » et trouvant également Julien adorable. « On devrait les voir plus souvent, c’est notre famille, tu sais », souligne-t-elle. Pour faire plaisir à sa chérie, Étienne accepte d’aller les voir plus régulièrement.

Les mystères de l’amour : Étienne lourdement taclé

Pour remercier Cathy des magnifiques photos qu’elle a prises de Mégane (Claire Thomas), cette dernière souhaite qu’Étienne lui laisse sa carte afin qu’elle puisse lui offrir un cadeau. Mégane dépasse les bornes en choisissant un traitement anti-âge censé effacer les rides. Étienne réagit immédiatement : « Cathy a une super peau, elle n’a pas besoin de ça », proteste-t-il.

Mais Mégane persiste : « Ça ne va pas durer vu son âge. Je suis sûre que ça lui fera plaisir », insiste-t-elle, en précisant que le traitement débute à 2500 euros. Attila (Romain Baele) plaisante en ajoutant qu’il pourrait en prendre un pour lui, étant donné son âge et son petit ventre. Face à cette remarque, Étienne pète les plombs. « Je vais aller marcher pour entretenir mes muscles. Salut les nazes », lâche-t-il avant de quitter la pièce, mettant fin à la conversation de manière on ne peut plus claire.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.