Les mystères de l’amour (spoiler) : le secret de Peter Watson révélé, la vérité éclate
Bénédicte a sauté le pas pour aller voir Christian dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Ce dimanche 10 septembre 2023 sur l’antenne de TMC, elle remarque alors qu’il n’est pas seul.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène (Hélène Rollès) puisqu’elle n’a pas de nouvelles de Christian et de José depuis plusieurs semaines. Fanny (Elsa Esnoult) est soucieuse de la disparition de son mari et elle ne parvient pas à vivre sans lui. De plus, sans lui, son état s’est dégradé.
Elle a fait un malaise au studio d’enregistrement, provoquant la panique auprès de John et de Camille (Camille-François Nicol). Dans le même temps, Bénédicte a menti à Olga (Macha Polikarpova) pour prendre quelques jours de repos.
En réalité, elle a rejoint Christian, s’inquiétant pour lui. Dans le prochain épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, diffusé le dimanche 10 septembre 2023 sur l’antenne de TMC, en avant-soirée, l’employé du watersport découvre l’environnement dans lequel il évolue.
Peter Watson dévoile son repère dans Les mystères de l’amour
Bénédicte est auprès de Peter Watson (Serge Gisquière) et de Christian et le secret de Pater Watson est révélé puisqu’elle aperçoit le nouveau business de l’ancien milliardaire. Elle pose des questions sur cette technologie.
Le frère d’Eve Watson (Eve Peyrieux) lui affirme que cette invention pourrait être très utile dans les prochaines années, alors que le réchauffement climatique est de plus en plus important.
Bénédicte ne comprend pas puisque Juan (Nicolas da Silva), son fils, leur avait dit quelques mois auparavant qu’il était en retraite spirituelle en Amazonie. Le milliardaire a confirmé ses déclarations. Dans le même temps, il avoue qu’ils se sont rencontrés avec Christian et José (Philippe Vasseur) par hasard à l’aéroport. Il leur a proposé de venir en sa compagnie.
Bénédicte prête à trahir Christian sur l’antenne de TMC ?
Bénédicte (Laure Guibert) lui demande si Christian (Sébastien Roch) lui a donné la raison de son départ de France. La vérité éclate, puisque Peter Watson a affirmé qu’il a pris connaissance de son cancer, mais il a souligné qu’il prend en charge son traitement et il a bon espoir que cela s’arrange.
Peter Watson conseille à Bénédicte de garder son secret, révélé par Christian, à savoir qu’il est en Belgique en compagnie de ses deux amis. Dans les prochaines semaines, la copine d’Olga dévoile les raisons de sa venue auprès de lui.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur l’antenne de TMC.