Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : le plan diabolique de Jeanne pour sauver Hélène, Tania dérape sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/10/2022 à 13:30

TMC poursuit la diffusion de la saison 30 des Mystères de l’amour ce samedi 8 octobre 2022 à 19h50. Alors que Jeanne sera à l’origine d’un incendie, Tania se livrera à un dérapage...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour chaque week-end en access prime time. La série, portée par Hélène Rollès et ses amis, délivrera la suite de ses aventures inédites ce samedi 8 octobre 2022 à 19h50.

Un incendie dans Les Mystères de l’amour

En ce début de saison 30 des Mystères de l’amour, Hélène (Hélène Rollès) a vu son destin basculer. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons a été la cible d’une vengeance machiavélique, orchestrée par Gabriella (Virginie Théron). Le double épisode inédit de « LMDLA », programmé par TMC le samedi 8 et le dimanche 9 octobre en access prime time, donnera lieu à un dénouement explosif.

Afin de sauver Hélène d’une mort programmée, Jeanne orchestre un plan diabolique. L’ex-compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) provoque l’incendie de la maison de Gabriella. Elle n’hésite pas à le revendiquer à la bande d’Hélène. « On a fait cramer la maison de Gabriella. J’ai vidé son coffre à la banque et j’ai transmis aux services fiscaux tous les numéros de ses comptes offshores », lâche-t-elle à Nicolas.

Deux femmes enlevées sur TMC

Parallèlement, Tania s’est livrée à un dérapage dans Les Mystères de l’amour. L’héroïne révèle à Jeanne, Ingrid (Carole Dechantre) et Laly (Laly Meignan) qu’elle a enlevé Maud et Marine, deux « charmantes jeunes femmes » qu’elle a retrouvées dans les ruines de la maison de Gabriella. Tania a vu juste en estimant que la ravisseuse d’Hélène enverrait deux de ses filles sur place pour récupérer des affaires. Seul problème, Maud et Marine refusent de lâcher la moindre information sur Gabriella…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en parallèle, des séances de rattrapage de sa série phare chaque dimanche en matinée.