Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le neveu de Jeanne accusé de meurtre ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/08/2024 à 12:53

Léo, le neveu de Jeanne, débarque chez sa tante dans le troisième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, le dimanche 25 août 2024 sur TMC. Le jeune homme a été violemment agressé et la compagne de Pierre va mener l’enquête…

Dans le troisième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , le dimanche 25 août 2024 sur TMC, Jeanne et Pierre (Frank Delay) sont en pleine séance de sport quand ils sont interrompus par la sonnette. Avant d’ouvrir la porte, Jeanne demande à Pierre de faire attention. Quelques jours plus tôt, le couple avait reçu un colis explosif de Dany le Boucher.

Pierre reconnaît Léo, le neveu de Jeanne. Il est blessé et explique qu’il vient de se faire agresser. Il ne savait pas où aller et a donc décidé de se rendre chez Pierre et Jeanne. Cette dernière est sous le choc et interroge son neveu. Léo détaille qu’une bande de voyous lui a sauté dessus. Jeanne soigne son neveu et désinfecte ses plaies.

Jeanne déterminée à venger son neveu dans Les mystères de l’amour

Plus tard, Léo va un peu mieux, mais Jeanne, qui enquête toujours sur Dany le Boucher, veut avoir plus d’information sur les responsables de son agression. Ils étaient en bas de son immeuble et Léo a voulu les faire partir. Les voyous se sont vengés sur lui. Jeanne lui demande des noms, mais Léo estime que cela ne sert à rien de se venger. Il souligne qu’ils sont beaucoup trop nombreux.

Pierre donne raison à Léo et souligne que même la police ne peut rien faire. Mais Jeanne refuse de laisser cette agression impunie. Pour elle, le principal c’est d’avoir le nom du boss et lui demande un nom. Pierre et Léo estiment que c’est trop dangereux. Le neveu de Jeanne rappelle que ce sont des dealers et évoque une mafia de la drogue. Ils sont prêts à tout. Jeanne ne lâche pas l’affaire et assure qu’elle est prête à tout pour protéger son neveu.

Les mystères de l’amour : Léo dans de beaux draps, Jeanne sous le choc

Jeanne (Isabelle Bouysse) insiste de nouveau pour avoir un nom. Léo explique avoir déjà entendu parler d’une personne, mais n’est pas sûr. Il souligne que la personne gère plusieurs quartiers à la fois. Léo donne la liste des quartiers dont il s’occupe. Plus tard, déterminée à venger son neveu, Jeanne prépare ses armes. Pierre insiste pour venir avec elle, car la situation est trop dangereuse. Léo fait de même. Mais Jeanne refuse.

Pierre n’est pas d’accord et Jeanne finit par céder. En revanche, elle demande à Léo de rester là. Elle explique que Pierre et elle ne sont pas connus par les voyous, contrairement à lui. Plus tard, dans la voiture, Jeanne émet des doutes sur ce qu’a raconté son neveu. En arrivant en bas d’un immeuble, elle demande à voir Rachid. Ce dernier est un ami à elle, mais refuse de dire à Pierre comment elle le connaît.

Rachid est heureux de voir Jeanne. Il comprend qu’elle est là pour son neveu. Elle explique que des mômes de la cité l’ont massacré et ne veut pas que cela recommence. Elle lui donne une photo de Léo. Rachid la montre à ses amis. Il explique à Jeanne qu’il a fait quelque chose de beaucoup trop grave. Jeanne est sous le choc…

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.