Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le dîner d’Hélène très attendu, Cathy face à Jeanne à la rentrée sur TMC

Thibault Urrea
Publié le 01/08/2021 à 13:48

Juste avant la pause estivale, Cathy et Pierre avaient noué une relation amoureuse tenue secrète, dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les mystères de l’amour sur TMC.

Absent de l’antenne en inédit pendant cette période estivale, la suit des Mystères de l’amour, devra répondre à de nombreuses questions à la rentrée. Parmi les péripéties, celle de Cathy (Cathy Andrieu) et Pierre (Franck Delay) était sous le feu des projecteurs. Les deux formant un couple secret à l’abri des autres. Mais peut-être plus pour longtemps…

Cathy et Pierre

L’une des surprises de la saison 26 a été la liaison entre Cathy et Pierre. Les deux sont tombés amoureux malgré le fait qu’ils soient accompagnés chacun de leurs côtés. Pour Cathy, José (Philippe Vasseur) n’a pas trop interféré sur son temps libre et ne pose pas de questions. Il faut dire que lui-même est amoureux. Son cœur balance entre Bénédicte (Laure Guibert) et Laly (Laly Meignan).

Par contre, du côté de Pierre, c’est une tout autre histoire. Jeanne (Isabelle Bouysse), sa compagne, s’immisce de plus en plus. Très amoureuse, elle souhaite s’installer avec lui, alors que Cathy le voit de moins en moins.

Le dîner d’Hélène

De son côté, Hélène (Hélène Rollès) a organisé un dîner, prétexte pour inviter Clémence (Sophie Gemin) et Nicolas (Patrick Puydebat) afin qu’elle en apprenne davantage sur la nouvelle compagne de son ex-mari. Celle-ci a également invité tout le reste de la bande, dont Pierre qui va être face à Cathy et Jeanne. Un dîner qui risque bien d’être explosif, à la fin août, période où le feuilleton devrait faire sa rentrée.

En attendant les inédits, Les Mystères de l’amour sont à suivre du lundi au vendredi à 9 heures sur TMC avec un marathon dominical entre 6h00 et 12h00. AB1 en fait de même le dimanche à partir de 8 heures, avec des épisodes de saisons précédentes.