Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le décès de Juan ? Coup de tonnerre sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/04/2024 à 20:02

Juan a disparu dans Les mystères de l’amour. Dans l’épisode 12 de la saison 34, diffusé le dimanche 28 avril 2024 à 20 heures sur TMC, Stéphanie prend une décision radicale tandis que Peter est inquiet pour son fils.

Dans l’épisode 12 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 28 avril 2024 à 20 heures sur TMC, Peter Watson (Serge Gisquière) est au commissariat pour terminer sa déposition. Il remercie Guéant et Stéphanie. Cette dernière en profite pour lui demander s’il a des nouvelles de Juan. Ce dernier n’apparaît plus depuis plusieurs mois.

Juan est le fils de Peter et entretient une relation avec Stéphanie. Celle-ci avoue qu’elle était un peu inquiète, mais Peter se montre rassurant. Eve (Eve Peyrieux) débarque ensuite pour venir chercher son frère. En partant, sa sœur demande à Peter pourquoi il n’a pas dit à Stéphanie qu’ils étaient inquiets pour Juan. Peter se justifie et avoue qu’il ne voulait pas qu’elle s’emballe. Ainsi, il semble également inquiet pour son fils.

Stéphanie prête à traquer Juan dans Les mystères de l’amour

Plus tard, au commissariat, Stéphanie discute avec Guéant. Elle incite son collègue à prendre les devants avec Fiona (Fiona Deshayes). Puis, dans la conversation, Stéphanie avoue être tracassée par le manque de nouvelles de Juan. Elle lui a envoyé plein de messages, mais il ne répond pas. Elle commence à s’inquiéter pour lui.

Guéant lui conseille de géolocaliser son téléphone. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) hésite, mais son collègue ajoute que Peter semblait également inquiet. Il pense qu’il serait plus prudent de traquer son téléphone. Stéphanie se laisse convaincre. Pendant ce temps, Peter prend son téléphone pour laisser un message à son fils.

Peter mort d’inquiétude pour Juan

Peter est toujours inquiet pour Juan et insiste pour qu’il le rappelle dès qu’il a son message. Il avoue à Eve qu’il commence à s’inquiéter, car il tombe toujours sur sa messagerie. Lola n’a pas de nouvelles non plus. Eve avoue l’avoir vu pour la dernière fois lors de leur retour de Maubeuge, le jour de la libération de Peter. Il se montre inquiet, car même Stéphanie n’a pas de nouvelles.

Au commissariat, Stéphanie a fini par demander la géolocalisation du téléphone de Juan. Elle ne se sent pas très bien, car elle a utilisé un outil du travail pour sa vie personnelle. Guéant (Jean-Luc Voyeux) se montre rassurant et rappelle que Peter est également inquiet. Stéphanie est tracassée et imagine Juan à un endroit où il n’est pas seul.

Elle pense que cela serait horrible et n’ose pas y penser de l’imaginer avec une autre. Guéant estime qu’elle sera fixée et lui demande si elle est amoureuse. Stéphanie est perdue et avoue que Juan lui plaît beaucoup. Ainsi, la disparition de Juan (Nicolas da Silva) reste pour le moment un mystère. Le fils de Peter est peut-être mort. Cela serait un coup de tonnerre pour la série produite par Jean-Luc Azoulay.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.