Les mystères de l’amour (spoiler) : la terrible découverte de Jeanne et Pierre, le couple dans le viseur de Jean-Luc Azoulay sur TMC
Jeanne et Pierre sont au coeur d’une terrible machination dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour et ils en apprennent la raison dans l’épisode du dimanche 20 août 2023 sur TMC.
Dans Les mystères de l’amour , Jeanne a subi bien des bouleversements dans sa vie depuis qu’elle a retrouvé la mémoire. Elle a réglé les dettes de son compagnon Pierre avant de retrouver son frère Yves. Ce dernier a été piégé puisqu’il devait rendre une mallette. Jeanne a été séquestrée en souhaitant sauver Léo, servant comme monnaie d’échange. Par la suite, ils sont parvenus à faire interpeller une vieille dame qui leur avait tout piqué.
Ils ont découvert qu’il s’agissait de la mère de Gaëtan le Rouge, un des criminels que la bande a arrêté. Lors de cette saison 33, diffusé le dimanche 20 août 2023 sur l’antenne de TMC, le couple est revenu de vacances avec une statue. Il semblerait pourtant qu’ils ne soient pas les seuls à la vouloir.
Une attaque de plus dans Les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre ont été victimes d’une agression à plusieurs reprises alors qu’ils rentraient de vacances et ils ne comprennent pas les raisons de ces différentes attaques. Après avoir rencontré un antiquaire, la sœur d’Yves (Jérôme Thévenet) décide d’aller voir un ami à eux afin qu’ils analysent l’objet.
Pendant les recherches, Jeanne et Pierre (Franck Delay) se sont fait une nouvelle fois harceler. Seulement, avec les compétences de ces derniers, ils parviennent à récupérer l’arme du brigand et aimeraient savoir qui l’emploie. Le malfrat avoue avoir pris cette mission sur le Dark Web. Il repart bredouille.
Quelques minutes plus tard, le scientifique affirme qu’il a aperçu un carnet avec des nombres, en plus de la puce GPS. Alors qu’Ingrid (Carole Dechantre) est amoureuse de son frère, Jeanne comprend, avec cette terrible découverte, que ces informations valent beaucoup d’argent. Comment va-t-elle faire pour démasquer l’auteur de ces diverses agressions et ainsi préserver la statuette ?
Jeanne et Pierre victimes d’acharnement sur TMC
En cette saison 2022/2023, le couple de Jeanne et de Pierre est dans le viseur de Jean-Luc Azoulay. Le tandem a subi un virage choc puisqu’ils ont été au cœur de multiples arches consécutives. Depuis plusieurs mois, ils ont été séquestrés, attaqués et menacés par différentes personnes. Jeanne a failli perdre son neveu, a vu Guéant (Jean-Luc Voyeux) se faire tirer dessus et a enduré les conséquences des dettes de son compagnon.
La suite des aventures de Jeanne et Pierre est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.