Les mystères de l’amour (spoiler) : la décision fatale de Jeanne (Isabelle Bouysse), la mort de Léo sur TMC ?
Jeanne et Pierre essaient d’aider Yves dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour, poursuivi par des malfrats. les 10 et 11 juin 2023, ils tombent enfin sur des informations capitales, mais cela pourrait conduire leur famille en danger sur TMC.
Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Yves est enfin sorti de prison, mais il se fait poursuivre par des malfrats. Après avoir réfléchi aux potentiels responsables de sa tentative d’enlèvement, il a pu se souvenir d’une mallette comprenant des informations délicates. Dans les prochains épisodes, diffusés les samedis 10 et dimanche 11 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Jeanne parvient à mettre la main sur cet objet.
Jeanne sous le choc dans les mystères de l’amour
Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre réussissent à retrouver la mallette dans l’ancienne maison d’Yves. Le couple se réjouit que leur plan ait pu fonctionner. Mais Jeanne admet que sans l’aide de Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et du lieutenant Guéant (Jean-Luc Voyeux), actuellement en difficultés avec José,tombés sous le coup d’une terrible malédiction, ils n’y seraient pas arrivés. Pierre débarque avec le café, car Jeanne étudie avec minutie l’ensemble des écrits.
En concertation avec Pierre (Franck Delay) et Yves, elle affirme que les informations révélées dans ces papiers sont très dangereuses, cela va de la corruption à la fraude fiscale. Elle demande à rendre la mallette à la police, mais il souligne que cela n’empêchera pas les malfrats d’être aux trousses d’Yves. Jeanne a alors une autre solution : se rapprocher des gens concernés par ces documents et de faire payer leur silence. Yves et Pierre sont d’accord. Jeanne, face à l’acquiescement de ses acolytes, prend cette décision fatale.
Un drame frappe Yves sur l’antenne de TMC
Dans le même temps, Jeanne s’est rapprochée du journaliste, première personne à être concernée par ces écrits. Il accepte de payer. Pendant ce temps, Tania (Sandrine Sengier) et Ingrid sont près de la voiture, en compagnie d’Yves et Pierre. Soudain, le téléphone sonne. Sophie (Charlène François) alerte alors Jeanne pour lui signifier que Léo a disparu. La jeune femme pense qu’il a été enlevé. Jeanne commence à angoisser, car elle ne l’a pas vu venir. Va-t-elle faire face à la mort de son neveu Léo ? Dans les jours à venir, la sœur d’Yves souligne qu’ils ont besoin de lui et qu’ils ne le tueront pas. Mais en est-elle si sûre ?
La suite des péripéties de Jeanne et Tania est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.