Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : l’avortement controversé de Béatrice, Sandra Lou agresse Elsa Esnoult (Fanny) sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/11/2022 à 14:02

Alors que Béatrice s’attire les foudres de Cathy, Sandra Lou signe une arrivée explosive dans Les Mystères de l’amour en novembre 2022 sur TMC...

Bien que José a mis fin à leur histoire, Cathy et Béatrice ont gardé une place dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay pour Les Mystères de l’amour . Les deux héroïnes de TMC y ont noué une liaison avec Alban sur les dernières semaines de la saison 2021/2022.

Béatrice enceinte d’Alban dans Les Mystères de l’amour

Dans les prémices de la saison 30 des Mystères de l’amour, lancée par TMC le samedi 1er octobre 2022, Béatrice (Julie Chevallier) a révélé à Cathy (Cathy Andrieu) qu’elle était enceinte. Elle a refusé d’en faire part à Alban (Olivier Valverde). Jean-Luc Azoulay a imaginé et développé une issue controversée, qui sera à découvrir dès ce dimanche 6 novembre à 19h50.

Dans la suite des Mystères de l’amour, Béatrice annonce à Cathy qu’elle s’est livrée à une décision radicale. Celle d’avoir eu recours à l’avortement. Cathy est sous le choc. L’héroïne, dont le fils Julien (Elliot Delage) s’apprête à signer un retour explosif, se livre à une série de reproches. « Je suis déçue parce que tu es tombée enceinte d’un mec sans le prévenir et ensuite tu t’es faite avortée sans m’en parler… », lâche-t-elle à Béatrice.

Fanny prise à partie par une journaliste sur TMC

De son côté, Fanny (Elsa Esnoult) assure la promotion de son nouvel album. Elle rencontre une journaliste. Celle-ci, incarnée par Sandra Lou, se montre agressive. « Je vous imaginais plus grande », « Vous n’avez aucun talent » ou encore « Je n’aime pas du tout ce que vous faites », lance-t-elle à la jeune chanteuse. Fanny ne s’en laisse pas démonter et réplique : « Je ne sais pas du tout qui vous êtes, mais mon producteur m’a dit de répondre à toutes vos questions et c’est ce que je fais ».

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en outre, des rediffusions de la série de Jean-Luc Azoulay en matinée le dimanche.