Les mystères de l’amour (spoiler) : José, Laly, Etienne, le nouveau triangle amoureux de la rentrée ?
Dans Les épisodes inédits des Mystères de l’amour, à découvrir dès la rentrée prochaine sur TMC, José va devoir faire face au couple naissant de Laly et Étienne.
Le dimanche 27 juin 2021, à 19h50 sur TMC, dans le dernier épisode des Mystères de l’amour avant la pause estivale, intitulé « Au point de départ », José (Philippe Vasseur) semble jaloux de l’union entre Laly (Laly Meignan) et Étienne (David Proux).
José amoureux ?
En saison 25, José était tiraillé côté cœur entre Béné (Laure Guibert) et Cathy (Cathy Andrieu), sans oublier qu’il voyait en secret Laly. À de nombreuses reprises, il s’est confié à Nicolas (Patrick Puydebat) concernant ses relations amoureuses.
Mais rapidement, Bénédicte a retrouvé le Prince Arnaud avec qui elle a eu une idylle. Pourtant très proche de Bénédicte, celui-ci semble avoir lâché l’affaire avec elle. Sans compter que Cathy, sa femme, a une relation secrète avec Pierre (Franck Delay). Il semblerait que les sentiments de José se soient tournés finalement vers Laly. Le problème est que celle-ci s’est beaucoup rapprochée d’Étienne.
Laly avec Étienne ?
Depuis son retour, Étienne a jeté son dévolu envers Laly. Les deux flirtent beaucoup et l’alchimie semble opérer, au grand dam de José, qui ne cesse de montrer des signes de jalousie envers ce couple naissant. Celui-ci a indiqué à Laly qu’il ne l’était pas, mais Laly le ressent et s’est énervée à plusieurs reprises contre lui face à ses réflexions.
Les mystères de l’amour sont à retrouver en rediffusion, du lundi au vendredi à 8h45 sur TMC. Concernant le dimanche matin, le feuilleton est diffusé à partir de 8 heures, avec quatre épisodes.
Dès ce lundi 5 juillet, AB1 programme les aventures d’Hélène et Nicolas, du lundi au vendredi à 15h35, avec la rediffusion de deux épisodes de la saison 19.