Les Mystères de l’amour (spoiler) : Johanna et José attaqués, Peter enlevé, Sophie en danger
Trois épisodes des Mystères de l’amour seront diffusés ce dimanche 29 septembre sur TMC. Alors qu’un prime sera centré sur le mariage de Fanny et Christian, la série, produite par Jean-Luc Azoulay, dévoilera ses aventures à partir de 19h50.
Des héros sous tension
Lola poursuit son interrogation au sujet d’un voyage de Peter en Amérique latine. Le choc subi par Ingrid l’a ramené en enfance, tandis que Marie comprend qu’elle a assisté à une scène d’amour entre Nicolas et Tania. Béatrice préfère renoncer aux résultats du test de paternité de Jules et Julia. Fanny apprend que Charly ne souhaite pas assister à son mariage pendant que Lola se retrouve face à Johnny, son célèbre complice du Miel et les abeilles. David Parsky tente le tout pour le tout pour faire annuler le mariage de Fanny et Christian.
Le rêve brisé de Fanny ?
En prime, l’enterrement de vie de garçon de Christian est secoué par une bagarre. Après un gage avorté, le musicien se retrouve accusé d’agression sexuelle. Alors que Lola sent que le jour J approche sensiblement, Christian apprend à Fanny qu’il est en garde à vue. Afin d’obtenir la libération de leur ami, la bande d’Hélène organise une manifestation. Stephen Carrat révèle à Fanny comment David Parsky a réussi à envoyer Christian en prison. Johnny parvient à sauver Lola et Fanny se prépare à retrouver Christian pour sceller leur union. De son côté, José est accusé d’être resté trop proche de Johanna. Peter est soudainement porté disparu et Sophie a des contraintes autour de sa grossesse...