Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et Gabriella dans une explosion, c’est le choc pour Jean-Luc Azoulay !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/06/2024 à 18:25

Jeanne et Gabriella décident de jouer les enquêtrices pour sauver Ingrid dans l’épisode 18 de la saison 34 dans Les mystères de l’amour, ce dimanche 9 juin 2024 sur TMC. Les deux femmes sont victimes d’une explosion.

Dans l’épisode 18 de la saison 34 dans Les mystères de l’amour , ce dimanche 9 juin 2024 sur TMC, Ingrid (Carole Dechantre) est toujours retenue en otage par Dany le Boucher, son grand frère. Inquiètes pour leur amie, Jeanne et Gabriella décident de mener l’enquête.

Jeanne (Isabelle Bouysse) explique à Gabriella qu’elle se souvient très bien de Dany le Boucher. À l’époque où elle était en couple avec Nicolas, elle s’est rendue dans un bar louche. Elle pense que Dany le Boucher et Ingrid le tenaient ensemble. Gabriella comprend que sa piste est bonne : Ingrid connaissait Dany le Boucher. Les deux femmes ignorent qu’il est son grand frère.

Jeanne et Gabriella sur la piste de Dany le Boucher

Selon les informations de Gabriella, Ingrid a participé à l’arrestation de Dany. À cause d’elle, il a pris la perpétuité, avec une peine non compressible. Jeanne comprend qu’il en veut à Ingrid. Gabriella, qui a une relation secrète avec Tania (Sandrine Sengier), précise que Dany n’a qu’une obsession depuis sa sortie de prison : se venger. Elle souligne qu’il a fait éliminer plusieurs complices à lui.

Jeanne et Gabriella sont en route pour voir un certain Edmond, ancien complice de Dany le Boucher. Gabriella (Virginie Théron) explique à son amie comment elle a eu son contact. Edmond avait une femme qui est devenue sa maîtresse, puis son esclave. En bref, une soumise selon ses dires. Jeanne affirme n’avoir jamais essayé et assure que ce n’est pas son truc.

Jeanne et Gabriella frôlent la mort

Jeanne et Gabriella arrivent devant la boucherie, où se trouve Edmond. Elles sortent de la voiture, mais Gabriella a oublié son téléphone et le récupère. Alors qu’elles se rapprochent, la boucherie explose. Les deux femmes sont projetées au sol. Depuis son bureau, Dany le Boucher (Vincent Pietton) regarde l’explosion grâce aux caméras de surveillances. Il jubile de ce qu’il vient de réaliser.

Ainsi, c’est un choc pour Jean-Luc Azoulay, le célèbre producteur de la série, puisque c’est la deuxième fois en l’espace de trois épisodes qu’une explosion se produit, après celle d’un bar. Avec la présence de Dany le Boucher, les personnages des Mystères de l’amour sont plus que jamais mis en danger.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.