Les Mystères de l’amour (spoiler) : intrigues, retours... ce qui change en saison 22
Le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour . Lancée en 2011 dans la case de l’access prime time du week-end de TMC, la série dérivée d’Hélène et les garçons dégainera sa vingt-deuxième saison inédite ce samedi 14 décembre. Celle-ci dévoilera ses premières aventures à travers « Dangers permanents » dès 19h50.
Isabelle Bouysse au générique
A l’occasion du lancement d’une nouvelle salve d’épisodes inédits, Jean-Luc Azoulay opérera quelques changements. Le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB reverra légèrement le générique des Mystères de l’amour. La raison ? Celui-ci permettra de nouveau à Isabelle Bouysse d’y figurer. La comédienne, révélée par La croisière foll’amour dans les années 90 sur TF1, a récemment repris son rôle de Jeanne Garnier. Si Tony Mazari n’est toujours pas de la partie, un personnage bien connu des fidèles de la série phare de TMC signera son grand retour.
De nouvelles intrigues
Absente depuis quelques mois, Julie Renard va renforcer sa présence dans les scénarios des Mystères de l’amour. La jeune comédienne verra son personnage Alex être pourchassé par une secte. A l’occasion du lancement de la saison 22, Jean-Luc Azoulay a également décidé de faire un nouveau bond de « quelques semaines » dans le temps. Alors qu’une nouvelle menace planera autour du couple d’Hélène et Nicolas, Tania chargera une jeune femme de venir jouer les trouble-fêtes. La découverte d’un cadavre va également redistribuer les cartes. Une figure des Mystères de l’amour va même être suspectée d’être liée au drame. De son côté, Tania annoncera une nouvelle qui ne sera pas sans conséquence pour les héros de Jean-Luc Azoulay...