Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid tuée par Tania ? Une vengeance impitoyable sur TMC
Ingrid apprend que la révélation concernant la rupture de Fanny et Christian a été publiée sans son consentement dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 9 juillet 2023 sur TMC, elle va contrattaquer pour connaitre la vérité.
La bande d’Hélène est en pleine catastrophe dans la saison 32 des Mystères de l’amour . En effet, Christian a annoncé à Fanny à l’aéroport qu’il mettait fin à son idylle, après plusieurs années de relation.
Seulement, cette nouvelle est juste là pour cacher son cancer. En vérité, le producteur ne veut pas qu’elle souffre et qu’elle ne puisse pas avoir d’enfant. Cependant, cette annonce ne tarde pas à éclater dans les magazines people dans l’épisode du dimanche 9 juillet 2023 sur TMC.
Le secret de Fanny percé à jour dans Les mystères de l’amour
Sandra Wolf (Sandra Lou) a souhaité donner l’information, mais Ingrid lui a formellement interdit de dévoiler ce scoop. L’amie de la bande d’Hélène rentre chez elle et retrouve Tania. Elle affirme qu’elle a été prendre un petit-déjeuner avec la journaliste. Tania lui pique une crise de jalousie, car elle sait que Sandra Wolf masse mieux qu’elle. Ingrid (Carole Dechantre) rétorque par l’affirmative et cherche à pousser sa copine à bout. Tania va-t-elle tuer Ingrid ? La réponse est non, puisqu’elle trouve une meilleure attaque à donner à cette dernière.
Tania (Sandrine Sengier) jubile, puisque la révélation de la rupture de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) ne tarde pas à faire la une d’un site people. Ingrid n’arrive pas à croire que Sandra Wolf n’ait pas tenu sa parole. Elle appelle la journaliste pour lui demander quelques explications. Elle prétexte alors un piratage de son site. Elle aimerait avoir son aide. Ingrid refuse néanmoins que Tania l’accompagne dans son appartement.
Une punition effroyable pour Sandra Wolf sur TMC
Ingrid affirme à Sandra qu’Edouardo est responsable de la fuite d’informations. Elle conseille donc de le virer incessamment sous peu. À contrecœur, elle appelle son assistant et le licencie sur-le-champ. Il prend ses cartons et s’en va.
Ingrid révèle par la suite sa vengeance impitoyable sur Sandra. Elle sait qu’elle est responsable de cette fuite puisque le site sur lequel a été publiée l’information est dirigé par son financier. Sandra Wolf avoue ne pas avoir tenu sa promesse et présente ses excuses à Ingrid. Cette dernière lui conseille vivement de rédiger un démenti avant de la masser pour se faire pardonner.
Ingrid et Sandra sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.