Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène Rollès poussée vers la sortie, cette menace qui pèse sur Nicky (Benjamin Cotte)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/06/2023 à 12:15

Hélène et Nicolas ne prennent pas de vacances dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Et le couple va connaitre un danger imminent dès le 2 juillet 2023. En attendant, leur suppression le matin a été gagnante pour la chaine TNT.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande à Hélène est sous pression. En effet, Christian a voulu acter une pause afin d’accepter sa maladie. Mais il a tenté de rompre avec Fanny en lui passant un coup de téléphone à l’aéroport. Seulement, Hélène va connaitre de nouveaux obstacles dans les prochains inédits, diffusés dès le dimanche 2 juillet 2023 sur l’antenne de TMC à partir de 20h.

Une sanction pour Les mystères de l’amour

En attendant, Hélène Rollès est poussée vers la sortie. En effet, l’actrice est victime d’une double suppression. Tout d’abord, l’épisode du samedi a totalement disparu. Désormais, le soap de Jean-Luc Azoulay ne sera programmé que le dimanche soir en access prime time. Cependant, aucun répit ne sera donné aux comédiens, dont la saison 32 est en cours. Le feuilleton ne fera pas de pause cet été.

De plus, si Jeanne (Isabelle Bouysse) a enfin trouvé son neveu Léo et mis fin au chantage des malfrats afin de retrouver la mallette et son contenu, Nicolas (Patrick Puydebat) va avoir quelques problèmes. En effet, sa belle-fille, Lou, est de retour à Paris, dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour .

Mais cette dernière de l’aide. Et la gravité de la situation va s’accentuer lorsque le tandem va recevoir des menaces pesant sur Nicky (Benjamin Cotte). Comment va réagir le compagnon d’Hélène face à cette attaque inattendue ?

Arthur fait exploser TMC

Dans le même temps, les rediffusions matinales ont été évincées également depuis ce début de semaine. En effet, Les mystères de l’amour a été forcé de laisser sa place à Seconde chance ainsi que la scripted-reality Au nom de la vérité , dont Arthur est propriétaire de la licence.

C’est apparemment un choix gagnant du côté de TMC, puisque le bloc a réalisé une moyenne de 1,8% sur les quatre ans et plus, contre 0,7% pour le feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Mais cette programmation va-t-elle rester sur cette même lignée d’audience pendant les vacances d’été ?

La suite des aventures de José (Philippe Vasseur) et Nicolas est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche aux alentours de 20h sur l’antenne de TMC.