Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène face à une vision fatale, nouveau ménage à trois pour José ?
Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 8 mai 2021, à 19h50 sur TMC, Cathy et Béné ont une discussion concernant José, et Hélène retrouve les jeunes naufragés dont elle avait la garde et qui avaient disparu.
Ce samedi 8 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Disparitions programmées » des Mystères de l’amour, Cathy (Cathy Andrieu) parle avec Béné (Laure Guibert) de José (Philippe Vasseur) et des sentiments qu’ils se portent. Quant à Hélène (Hélène Rollès), elle finit par retrouver les enfants qu’elle recherchait.
Cathy en couple avec Béné ?
Nicolas (Patrick Puydebat) et José se sont levés tôt afin d’aller retrouver Nils avant qu’il aille à l’école. Béné les rejoint à table. Un certain froid se ressent entre les deux ex-amoureux. Cathy rejoint à son tour l’assemblée, surprise de voir José déjà debout. Celle-ci se rapproche de lui, mais José semble sur la défensive. Lorsqu’elle lui demande un bisou, il ne semble pas impliqué. Le fait d’être face à Béné le gène.
Une fois seules, Cathy indique à Béné qu’elle n’est pas dupe et que José est toujours amoureux d’elle. Béné, surprise, lui dit que c’est du passé et qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Cathy comprend et avoue qu’elle se verrait bien en couple avec Béné.
Hélène retrouve les enfants
Du côté d’Hélène, les deux enfants naufragés dont elle avait la garde ont, de nouveau, disparu. Laly (Laly Meignan) l’avait prévenu, car elle avait eu une vision où elle voyait les deux jeunes avec un homme. Hélène compte mener son enquête et part à la recherche d’indices.
Mais il se trouve que les enfants sont entre temps revenus, ils étaient dans leur chambre. Ils indiquent qu’ils en avaient marre de jouer et qu’ils sont, par conséquent, partis. Lorsqu’Hélène leur demande si un homme était avec eux, ils indiquent qu’ils ne voient pas de quoi elle parle.
La suite des aventures inédites des Mystères de l’amour est à retrouver dès ce samedi 8 mai à 19h50 sur TMC.