Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène évite une mort choc, Stéphanie et Juan en couple sur TMC ?
Hélène est sur la piste de l’enfant malade dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour et elle alerte la police sur le grand danger que court ce petit garçon. Les 13 et 14 mai 2023 sur TMC, Stéphanie et Juan discutent du passé au commissariat.
La bande à Hélène est sous tension dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . Ève (Eve Peyrieux) est alors en prison, car elle est accusée de meurtre auprès de son compagnon. Juan a donc pour mission de déceler la vérité en compagnie d’Ingrid. Dans les prochains épisodes, diffusés les samedis 13 et 14 mai 2023 sur l’antenne de TMC, le fils de Peter essaie d’obtenir un droit de visite.
Juan renoue avec son ex-amoureuse dans Les mystères de l’amour
Lors du petit déjeuner, Hélène (Hélène Rolles) discute avec Juan au sujet de l’affaire d’Ève. Mais avant, ce dernier voit que la compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) a une petite mine. En effet, elle dit avoir sauvé un enfant d’un drame absolu. Le jeune homme souligne qu’il a une piste avec Ingrid. Il essaie d’aller rencontrer sa tante en prison pour lui parler de son ancien amoureux. Il serait mêlé à des histoires de match de boxe truqué. Hélène, par la suite, demande également des nouvelles de Peter. Mais Juan (Nicolas da Silva) lui révèle qu’il est coupé du monde, avec sa retraite spirituelle.
Dans le même temps, au commissariat, Juan et Stéphanie sont ensemble ainsi que le lieutenant Guéant (Jean-Luc Voyeux). La policière lui dit qu’elle va tout tenter pour lui obtenir un droit de visite, mais elle ne peut pas lui garantir. Guéant laisse par la suite Juan et Stéphanie (Marjorie Borgeois) seuls dans le bureau. Il s’en veut terriblement de l’avoir quitté il y a quelques années, car ils ont vécu une belle relation. La membre des forces de l’ordre n’est pas insensible à son charme. Mais vont-ils terminer en couple ? Rien n’est moins sûr, puisqu’elle va coucher avec un autre homme dans les jours à venir.
Une fin heureuse pour Raphaël et Hélène sur l’antenne de TMC
Hélène, de son côté, est toujours sur la piste de l’enfant atteint d’une maladie cardiaque. Sa vie est en danger, car il doit recevoir une opération dans les heures à venir. Mais soudain, c’est la libération, la policière annonce que le petit garçon a été retrouvé à l’aéroport d’Orly. Il errait dans les couloirs et voulait rejoindre ses parents. Tout le monde est soulagé et Hélène évite une mort choc. Raphaël ramène par la suite Hélène chez elle en pleine nuit, après une course contre la montre.
La suite des aventures d’Hélène et de Juan est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.