Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène et Dylan sur le point de s’embrasser, Clémence s’excuse auprès de Nicolas

Thibault Urrea
Publié le 24/03/2021 à 16:04

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 27 mars 2021, à 19h50 sur TMC, Alice et Bertrand retrouvent Hélène, et Clémence s’excuse du comportement de son ex envers Nicolas.

Ce samedi 27 mars 2021, dès 19h50 sur TMC, l’épisode « Nouvelles complications » des Mystères de l’amour va voir Hélène (Hélène Rollès) et Dylan (Legrand-Bemba-Debert) sur le point de s’embrasser. Au même moment, Clémence (Sophie Gemin) ne sait plus quoi faire par rapport à son ex.

Le retour d’Alice et Bertrand

Après s’être remémoré le souvenir du mariage improvisé sur une plage, Dylan s’approche pour embrasser Hélène. Cette fois-ci, personne n’interrompt ce moment, sauf Hélène qui se ravise au dernier moment en lui indiquant qu’elle ne peut pas. Dylan comprend tout à fait.

Plus tard, Alice et son frère Bertrand, qui l’avait séquestré avec Ingrid il y a peu pour une question d’héritage rendent visitent à Hélène. La jeune fille lui indique que son opération s’est bien passée. Bertrand s’excuse pour son comportement passé. Il indique qu’il est depuis revenu à la raison, et qu’Alice avait autant de droits que lui sur l’héritage de son père.

Clémence s’excuse

À l’hôpital, Clémence s’excuse du comportement de son ex qui s’en est pris violemment à Nicolas (Patrick Puydebat). Celui-ci lui explique que ce n’est pas sa faute et que son ex lui fait surtout de la peine. Le docteur surgit et leur indique qu’il lui a donné un calmant avant de le basculer en psychiatrie. Le médecin conseille à Clémence de ne plus le revoir, car cela fait remonter en lui beaucoup trop de sentiments. Il ne lui fera plus ce chantage affectif par conséquent.

Les mystères de l’amour sont à retrouver dès ce samedi 27 mars 2021, à 19h50 sur TMC.