Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène embrasse le Dr Blake, Cathy scelle José
Dans Les Mystères de l’amour ce samedi 7 novembre 2020, le couple d’Hélène et Nicolas est en danger. Une nouvelle menace plane sur Fanny et José est poussé à prendre un nouveau départ.
Ce samedi 7 novembre, TMC misera sur la suite de la saison 24 des Mystères de l’amour . Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis seront à la tête d’un inédit, baptisé « Souvenirs troublants », à partir de 19h50.
Hélène / Nicolas, la rupture ?
Après avoir été renversé, Jimmy est hospitalisé. Les médecins redoutent un traumatisme crânien. Malgré les requêtes de José, Nicolas n’entend pas renoncer à son histoire avec Clémence, son infirmière. Hélène, quant à elle, est au restaurant avec le docteur Blake. Ce dernier lui révèle comment il a échappé à un accident d’avion et son parcours de vie depuis l’Australie.
Lou enquête, Eric Fava délaissé
Lou est déterminée à percer le mystère du braquage, commis par son père. Alors que Fanny est piégée par de faux fans, Béné se rend au chevet de Jimmy à l’hôpital. C’est alors qu’elle surprend José avec Clémence. Au studio, Eric Fava signe son grand retour. Fanny apprend que son producteur n’est plus avec Manuela. Selon lui, le confinement a été fatal à leur couple.
José renvoyé, Hélène succombe
Eva, venue pour interviewer Fanny, évince Fanny pour Christian. Un malaise s’installe au studio. Dans le cadre de son enquête, Lou retrouve Marie-Rose, la meilleure-amie de sa mère, Ange. José est mis à la porte par Cathy. Alors que Victor annonce sa démission au water sports, Hélène succombe et embrasse le docteur Blake...