Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : fin radicale pour Stéphanie, Ingrid change tout sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2022 à 09:50

Stéphanie et Guéant risquent gros dans Les Mystères de l’amour. Ingrid est déterminée à ne pas en rester là d’ici à décembre 2022 sur TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 30 de la série d’Hélène Rollès y seront diffusés le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2022 à 19h50.

Stéphanie et Guéant en prison dans Les Mystères de l’amour

Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a pris des risques inconsidérés pour protéger Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre). Tout a fini par se retourner contre elle. Gaël Royer (Bertrand Lacherie) s’est rendu au commissariat pour lui annoncer qu’elle était accusée de complicité dans l’évasion d’Yves, le frère de Jeanne.

D’ici à décembre dans Les Mystères de l’amour, une fin radicale se dessine pour Stéphanie. À l’image de Guéant (Jean-Luc Voyeux), également poursuivi, la capitaine inscrit son avenir en prison. Gaël Royer s’engage à tout mettre en œuvre pour limiter les charges retenues contre eux. Mais les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Stéphanie et Guéant encourent une peine de cinq à dix ans d’emprisonnement…

Ingrid renverse tout sur TMC

Ingrid décide de se mobiliser pour permettre à Stéphanie et Guéant d’échapper à la prison. Et l’héroïne des Mystères de l’amour parvient à tout faire changer. Il s’avère qu’elle connaît bien Jérémy, chargé d’enquêter pour l’IGGN. Sous l’impulsion d’Ingrid, Yves, le frère de Jeanne, se rend à la police. Stéphanie et Guéant finissent par être mis hors de cause. Jérémy leur présente ses excuses. Ils sont libres…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.