Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny mise à l’écart, le choix de Jean-Luc Azoulay
Le voyage de Fanny à Los Angeles se poursuit dans l’épisode 8 de la saison 34 des Mystères de l’amour, qui sera diffusé le dimanche 31 mars 2024 à 20 heures sur TMC. Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, a pris une décision radicale concernant le personnage incarné par Elsa Esnoult.
Dans le début de la saison 34 des Mystères de l’amour , Fanny est partie aux États-Unis. Après avoir triomphé lors de son concert à Paris, elle a obtenu le Golden ticket pour assister à un défilé des Forrester, la famille emblématique de la série Amour, Gloire et Beauté . Lors de son voyage à Los Angeles, la chanteuse a trouvé Brad, l’un de ses pères.
Avec Brad (Bradley Cole), Fanny a assisté à un concert pour le bien d’une œuvre caritative. De plus, elle en a profité de séjourner à Los Angeles pour enregistrer des titres de son nouvel album en anglais. De son côté, Christian, son ex-mari et producteur, lui a fait une surprise en envoyant Michel, l’assistant-réalisateur.
Fanny se remémore son passé avec Eric
Michel doit faire un reportage sur Fanny à Los Angeles. Mais Alex (Hélène Renard), la copine de l’assistant-réalisateur, a vendu la mèche en balançant la surprise de Christian à Fanny. Récemment, Christian a tenté de reconquérir la chanteuse, mais en vain. Ainsi, dans l’épisode 8 de la saison 34 des Mystères de l’amour, qui sera diffusé le dimanche 31 mars 2024 à 20 heures sur TMC, Fanny est à Venice Beach et discute avec Michel (Michel Brugier).
Elle explique que ce lieu lui rappelle des souvenirs et raconte avoir vécu un an à Los Angeles. Elle était venue accompagner Éric, son autre producteur, qui devait se faire opérer des jambes. C’était au début de sa relation avec Christian (Sébastien Roch) et ils s’étaient un peu embrouillés. Elle avait donc préféré venir seule. Fanny était partie ici dans le but de l’oublier.
Elsa Esnoult écartée du casting
Fanny explique qu’elle aimait beaucoup Éric. Michel comprend qu’il était amoureux d’elle. La chanteuse reconnaît les faits et avoue qu’il lui avait dévoilé ses sentiments par la suite. Mais elle précise qu’il n’y avait que Christian dans son cœur. Michel décide ensuite de tourner une séquence avec Fanny, où il la filme en train de marcher.
Ainsi, en envoyant Fanny aux États-Unis, Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, a fait le choix d’écarter Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny, du reste du casting. Une mesure qui est bien évidemment temporaire avant son retour à Paris.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.